Pêcheurs du pays basque Forum Index

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pêcher le chipiron
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic    Pêcheurs du pays basque Forum Index -> techniques de peche... -> peche en bateau
Previous topic :: Next topic  
Author Message
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 31 Dec - 10:25:17 (2011)    Post subject: Pêcher le chipiron Reply with quote

ça marche pas mutxu , christ il suffit qu il pense  peche et il peut pleuvoir !!
------------------
christian64
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 31 Dec - 10:25:17 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 31 Dec - 12:02:56 (2011)    Post subject: Pêcher le chipiron Reply with quote

Je reprend le boulot mardi et je revient pas avant 15 jours
Back to top
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 31 Dec - 12:09:10 (2011)    Post subject: Pêcher le chipiron Reply with quote

christ64 wrote:
Je reprend le boulot mardi et je revient pas avant 15 jours

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Back to top
Benja.min47

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 14 Jun - 17:03:16 (2020)    Post subject: Pêcher le chipiron Reply with quote

Bonjour,

Gros déterrage de sujet... Je serai dans le coin en juillet. Je possède un kayak gonflable et j'hésite à le prendre pour pêcher la baie de St jean. J'ai vu qu'un pro proposait une sortie pirogue avec pêche au chipirons... La baie est pechable en KG? Il y a du poisson qui rentre à cette période ?
Merci,
Back to top
jeanaimar

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 18 Jul - 20:08:25 (2020)    Post subject: Pêcher le chipiron Reply with quote

Excellent, je vais en profiter pour tester mon nouveau sac à dos étanche

C'est parce que les sacs étanches et les sachets imperméables rendent la vie à l'extérieur beaucoup plus facile - surtout quand on a les bons. Outre le fait qu'ils sont parfaits pour organiser votre sac et protéger votre matériel, le fait d'avoir une bonne réserve sous la main signifie que vous êtes prêt à faire face à tout ce que la nature vous réserve lors de vos activités nautiques. mais quel sac étanche choisir ?

Pensez à l'endroit et à la manière dont vous utilisez votre dry bag. Sera-t-il dans un autre sac lors d'une randonnée ou attaché à votre kayak ou à votre moto pour une expédition de cross-country ? ici, à la pêche.

Un ultra-run minimaliste pourrait nécessiter un sac étanche ultraléger, mais les aventures en eaux vives sauvages auront besoin d'un sac imperméable très résistant pour paddle board. Très robuste et puissant: notre sac étanche supérieur offre une excellente protection contre l'infiltration d'eau pendant les excursions et les expéditions d'une journée. Attaché au SUP, rangé dans la cabine ou le pont du kayak, suspendu à une épaule, attaché à la galerie de toit ou au porte-moto, vous pouvez compter sur sa solidité et son étanchéité.

Il est de taille idéale pour les déplacements à vélo, les randonnées pédestres, les voyages et est suffisamment étanche pour le canoë, le bateau, les raquettes et bien d'autres activités. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pêcheurs du pays basque Forum Index -> techniques de peche... -> peche en bateau All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation