Pêcheurs du pays basque Forum Index

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour à tous les membres du forum

Post new topic   Reply to topic    Pêcheurs du pays basque Forum Index -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mario19

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 3 Nov - 20:00:37 (2017)    Post subject: Bonjour à tous les membres du forum Reply with quote

Bonjour à tous, nouveau dans ce forum, je me présente. Mario 55 ans, corrézien' je suis un passionné de la pêche de la truite et de l'ombre , principalement à la mouche. J'aimerai de lancer dans une toute nouvelle pêche celle du bord de mer, dont une ethnique qui m'attire le surf casting. Totalement novice, j'espère trouver auprès de vous des conseils sur le matériel nécessaires pour commencer, et sur les spots ou me faire la main. Au plaisir de vous lire. 
------------------
Mario
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Nov - 20:00:37 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CaptC64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 3 Nov - 20:06:01 (2017)    Post subject: Bonjour à tous les membres du forum Reply with quote

salut Mario ,  tu habites loin de la mer ! ça va faire de la borne pour pêcher à la plage ...
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pêcheurs du pays basque Forum Index -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation