Pêcheurs du pays basque Forum Index

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pêcheurs du pays basque Forum Index -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Mon 13 Jan - 17:06:48 (2014)    Post subject: Bonjour Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je m'appel Nizar, j'ai 29ans, habitant bordeaux, je suis informaticien et amoureux de la pêche en surfcasting.
J'ai connu par pure hasard votre forum, en cherchant pour un ami une canne grauvell teklon surf competition en vente sur internet.
Alors je suis tombé sur une page de ce forum qui parle de cette canne, utilisant une de mes vidéos d'entrainement de lancer.
ça m'a fait plaisir de voir que mon partage a donné de l'utilité aux autres pêcheurs :)
Au plaisir de vous lire 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Jan - 17:06:48 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 13 Jan - 19:09:04 (2014)    Post subject: Bonjour Reply with quote

Back to top
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 13 Jan - 20:53:03 (2014)    Post subject: Bonjour Reply with quote

Tuniziano
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
Back to top
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 13 Jan - 20:58:13 (2014)    Post subject: Bonjour Reply with quote

tu peut t'inscrire ci tu veut.pour ne pas rester comme invité.
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pêcheurs du pays basque Forum Index -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation