Pêcheurs du pays basque Forum Index

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

sortie bateau

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pêcheurs du pays basque Forum Index -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
viriato

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 4 Sep - 23:51:32 (2013)    Post subject: sortie bateau Reply with quote

Petite sortie en mer en fin d'aprèm après des mois d'abstinance et c'été pas génial... le désert sur le sondeur et un seul chinchar a la traîne sur un yozuri en cherchant des bonites un peu décevant mais un bon moment quand même. J'espere que ça c'est mieux passé pour vous....
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Sep - 23:51:32 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
francis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 5 Sep - 08:37:15 (2013)    Post subject: sortie bateau Reply with quote

Pareil, après un été d'abstinence, enfin en vacances ! Mardi je suis tombé sur des chasses de petits thons que je voyais marsouiner et sauter, impossible d'en faire mordre un seul. Hier je ne les ai pas trouvé, alors j'ai tout essayé, traine, jig, shad sur mes postes habituels et rien ! Deux bredouilles de suite, ça commence bien les vacances. Au moins il fait beau, alors j'y retourne .......
------------------
Francis
Back to top
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 5 Sep - 10:26:06 (2013)    Post subject: sortie bateau Reply with quote

rhooo......ya des chasses de bonites tout les jours, toute la journée!!!!!!!c'est festival au lancer en ce moment!!!!!!les petits thons sont plus difficile, mais on s'en fiche vue le nombre de bonites!!!!!!!!
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
Back to top
zokoabeach

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 5 Sep - 14:53:27 (2013)    Post subject: sortie bateau Reply with quote

Back to top
Teink

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 5 Sep - 16:32:07 (2013)    Post subject: sortie bateau Reply with quote

En même temps, on peut pas être sur la place d'Urrugne et sur les chasse!!!!!!!
-tre
------------------
Rouge du matin fait trembler le marin.......rouge du soir, espoir!!
Back to top
christ64
Modérateur

PostPosted: Thu 5 Sep - 18:37:46 (2013)    Post subject: sortie bateau Reply with quote

il es sympa le troquet de la mairie 
Back to top
magic

Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 5 Sep - 19:17:18 (2013)    Post subject: sortie bateau Reply with quote

oups,
en tous cas sur Capbreton il n'y a pas de chasses de bonites toute la journée !!!
et les thons sont rouges ...
bref pas super.
vous voyez autre chose que des thons rouges ?
Back to top
francis

PostPosted: Thu 5 Sep - 21:59:43 (2013)    Post subject: sortie bateau Reply with quote

Je ne les ai pas trouvées encore aujourd'hui. Désolé.......
------------------
Francis
Back to top
Teink

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 7 Sep - 21:25:42 (2013)    Post subject: sortie bateau Reply with quote

Bon ben effectivement, elles sont bien là!!!!.....un vrai régal

Oh Francis,  tu déconnes ou quoi???
------------------
Rouge du matin fait trembler le marin.......rouge du soir, espoir!!
Back to top
christ64
Modérateur

PostPosted: Sat 7 Sep - 22:06:14 (2013)    Post subject: sortie bateau Reply with quote

il y en a plein la mer 
Back to top
charles64200

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 7 Sep - 22:07:19 (2013)    Post subject: sortie bateau Reply with quote

Bon ca bouge un peu du coté de Bayonne en ce momment niveau chasse de Bonite? 
Back to top
Visit poster’s website
francis

PostPosted: Sat 7 Sep - 22:58:06 (2013)    Post subject: sortie bateau Reply with quote

charles64200 wrote:

Bon ca bouge un peu du coté de Bayonne en ce momment niveau chasse de Bonite? 

Je sais pas, je boude et je n'y suis pas retourné. 
------------------
Francis
Back to top
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 8 Sep - 10:09:05 (2013)    Post subject: sortie bateau Reply with quote

beaucoup de chasse prêt des cotes bonites,thon,dauphin.ce qu'il faut dire aussi c'est que l'anchois ne pas tres gros ,donc les bolinger espagnol ont du mal en faire. mais ce qui permet au bonites de rester.
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pêcheurs du pays basque Forum Index -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation