Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

float tube étang du turc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:36:59 (2009)    Sujet du message: float tube étang du turc Répondre en citant

Salut à tous.
Il y a quelques jours j'ai pêché sur l étang du turc,un plan d eau où je n avais jamais pêché,grâce a un pote qui habite à côté depuis peu.Ce lac m'a bien plus j ai bien envi d'y retourner dans la semaine mais en float tube.Ma question est simple peut-on naviguer sur ce plan d eau avec nos floats?
Merci d avance bonne pêche à tous  :mp:
------------------
il vaut mieux avoir les bourses en action que les actions en bourse
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:36:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loux40
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:57:46 (2009)    Sujet du message: float tube étang du turc Répondre en citant

j'y vais assez souvent et j'y ai déjà vu des floats, les barques sont permises aussi, d'ailleurs le garde y passe très souvent, tu auras surement l'occasion de lui demander, le seul soucis c'est les chasseurs, a ce qu'on m'a dit si tu viens trop tôt le matin il y en a un qui n'hésite pas a tirer du plombs au dessus du lac.
sinon pour la pêche et ben monte costaud hihihi   
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:21:01 (2009)    Sujet du message: float tube étang du turc Répondre en citant

Il me semble que l'on a uniquement le droit d'utiliser les rames en barque. Pas de moteur électrique....
Donc, les palmes et les gambettes, ça devrait passer hihihi
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
poupou

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:29:37 (2009)    Sujet du message: float tube étang du turc Répondre en citant

Merci bien les gars.
Je prépare mon matos de suite.Je vois se que tu veux dire par monte costaud loux40 apparemment il y a du gros moustachu.J'y vais exprés pour essayer de pêcher un silure je n'en n'ai jamais pris.J'espère faire un petit post dans la rubrique eau douce demain soir.
------------------
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:32:19 (2009)    Sujet du message: float tube étang du turc Répondre en citant

Le silure, c'est bien, mais en ce moment, ils sont difficiles..... Peut etre si l'eau a monté et s'est un peu troublée.....  ;)
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................

Dernière édition par Régisso le Lun 16 Nov - 20:45:13 (2009); édité 1 fois
MSN
poupou

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:40:05 (2009)    Sujet du message: float tube étang du turc Répondre en citant

Ok Régisso je note.Je compte prendre 3 combos question de takiner le black et tous les autres carnassiers. 
------------------
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:20:22 (2009)    Sujet du message: float tube étang du turc Répondre en citant

et le gilet pare balle si il y a les chasseurs... je confirme ce que dit loux .. n'y va pas trop tot ou tu va gouter au plomb ...  ... apres , navigation autoriser sans moteur et float tube autoriser....
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:35:48 (2009)    Sujet du message: float tube étang du turc Répondre en citant

avec un deguisement de canard tu vas pedaler plus vite
------------------
christian64
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:38:31 (2009)    Sujet du message: float tube étang du turc Répondre en citant

je te jure etchegarray que le jour ou je vois un coin coin en float tube et de la taille de poupou , je range le fusil et je vais me chercher un super tanker avec une sulfateuse de 600 coup minutes ....
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:29:06 (2009)    Sujet du message: float tube étang du turc Répondre en citant

le mieux c est de ne pas utiliser le sifflet fourni avec le deguisement ca te laisse plus de temps our traverser le lac )tf
------------------
christian64
MSN
poupou

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:35:55 (2009)    Sujet du message: float tube étang du turc Répondre en citant

C'est Bagdad ce plan d'eau mouaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrfffffffff.
Non sérieusement je compte y aller pour le coup de soir vers 4h tranquille je prendrai quand méme mon le gilet pare balle lol.
------------------
loux40
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:48:17 (2009)    Sujet du message: float tube étang du turc Répondre en citant

le gilet et le float blindé hihihi
vers 4 h tu devrais être tranquille, de plus la montée d'eau aura surement fait bouger les sandres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46:23 (2016)    Sujet du message: float tube étang du turc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation