Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

team advantage ou coastal?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Moulinets..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ian40
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:46:58 (2009)    Sujet du message: team advantage ou coastal? Répondre en citant

quel moulinet me conseillez vous entre ces deux en 3000 ou 3500 pour équiper ma ryoko 2.89 15/40 217 gr?je pecherai les vagues et baines du sud ouest aux jigs 30gr et pn 20/30 gr.thanks
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:46:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
batista
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:14:57 (2009)    Sujet du message: team advantage ou coastal? Répondre en citant

Slt,
En model 3000, tu as le team daiwa 3012 qui est pas mal, et au dessus tu as le certate 3000 daiwa qui est trés agréable et leger, ce dernier je l'utilises sur une shogun Z PMM de 2.90 ( 200gr environ) pour le carnac en eau douce...l'ensemble est bien équilibré.

aprés pour pecher comme ça, en bord de plage, c'est peut etre en model 4000 qu'il faut??? les conseils des habitués vont pas tarder...

@+ :-)
oleron17
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:43:42 (2009)    Sujet du message: team advantage ou coastal? Répondre en citant

Salut, cherche un moulin qui prend minimum 80cm au tour car avec les vagues si ton leurre prend en surf pas bon pour la tresse..... Si tu as pas de vague pas de probléme un 3000 irait , mais je suis plus pour un model 4000 si ta canne fait 2.9m histoire d'équilibre et surtout je pense que par chez vous avec les vagues un 4000 serait parfait !
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:50:40 (2009)    Sujet du message: team advantage ou coastal? Répondre en citant

pour ma part , j'ai toujours utiliser un 4000 a l'ocean  ( Symetre FJ ) ... et pour ta 2,90 un 4000 fera tres bien l'affaire surtout en bordure d'ocean a jiguer ou avec du leurre dur qui tire sur la canne.. 
ian40
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:17:48 (2009)    Sujet du message: team advantage ou coastal? Répondre en citant

merci.4000 shimano ou 3500 daiwa.je penche vers un coastal.a+
oleron17
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:24:38 (2009)    Sujet du message: team advantage ou coastal? Répondre en citant

Bé la c'est suivant les gouts.... On y va pour le sondage , je commence .

Shimano y a rien de plus beau !!
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:28:00 (2009)    Sujet du message: team advantage ou coastal? Répondre en citant

daiwa    tu la dans le baba
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 06:40:17 (2009)    Sujet du message: team advantage ou coastal? Répondre en citant

shimano cet du costaud !! daiwa cela tiens pas !!! 
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:45:43 (2009)    Sujet du message: team advantage ou coastal? Répondre en citant

Shimano pour les jambonneaux.. Avec daiwa, tu sors du gros chat  ;)
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
batista
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:53:35 (2009)    Sujet du message: team advantage ou coastal? Répondre en citant

Régisso a écrit:

Shimano pour les jambonneaux.. Avec daiwa, tu sors du gros chat  ;)

Bon, ben c'est clair, c'est net c'est régisso, qui fait remporter le battle sondage, à Daiwa -yuh
Régisso

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:31:46 (2009)    Sujet du message: team advantage ou coastal? Répondre en citant

:rr: :rr:
------------------
MSN
Régisso

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:32:52 (2009)    Sujet du message: team advantage ou coastal? Répondre en citant

Après, je pense que les deux marques se valent dès qu'il s'agit de matériel assez haut de gamme....
Mais j'ai quand meme une petite préférence pour daiwa  ;)
------------------
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 04:52:26 (2009)    Sujet du message: team advantage ou coastal? Répondre en citant

et moi pour shimano !!!  :bb: ....
sigola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 06:36:27 (2009)    Sujet du message: team advantage ou coastal? Répondre en citant

daiwa pour les pèches costaud et shimano pour la finesse pas de jaloux 
------------------
A l'Age de bière, l'homme vivait dans des tavernes!
MSN
batista
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 09:42:03 (2009)    Sujet du message: team advantage ou coastal? Répondre en citant

sigola a écrit:

daiwa pour les pèches costaud et shimano pour la finesse pas de jaloux 

Ben non pas de jaloux, juste des gars passionnés... :mp:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51:32 (2016)    Sujet du message: team advantage ou coastal?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Moulinets.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation