Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Batista64
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batista
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:21:31 (2009)    Sujet du message: Batista64 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 32 ans j'habite aux alentours de Pau, je pêche majoritairement la truite, les brochets, sandres, perches, et divers poissons blancs...

L'appel du large ce fait ressentir, je suis né, non loin de la grande motte , palavas les flots etc sur montpellier mon enfance je l'ai passé la-bas.

je me souviens que je m'amusais déja a collecter dans une marre des crabes, plus tard ben on est venu vivre par ici et la je me tate pour pecher en bord de mer du coté de St Jean de luz, capbreton, hossegor etc..ou j'ai passé de nombreux été.

quelle chance d'avoir les Pyrénées d'un côté  et la mer de l'autre )tf ...

mon but en venant, sur ce forum, c'est d'apprendre de l'expérience des autres et vis versa.

donc ben la recherche du matos pour commencer...

@bientôt batista.

Dernière édition par batista le Dim 25 Déc - 21:44:04 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loux40
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:35:14 (2009)    Sujet du message: Batista64 Répondre en citant

Bienvenue à toi batista 64, au plaisir, joli blog.
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:32:36 (2009)    Sujet du message: Batista64 Répondre en citant

bienvenue a toi et un Palois de plus..........
Prochainne sortie louvine64 on prend un bus.
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:35:02 (2009)    Sujet du message: Batista64 Répondre en citant

J'oubliais tout les soirs le chat en bas est pour nous les palois..... hihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :y: :y: :y: :y:
batista
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:50:10 (2009)    Sujet du message: Batista64 Répondre en citant

christ64 a écrit:

bienvenue a toi et un Palois de plus..........
Prochainne sortie louvine64 on prend un bus.

ben oui, et si le bus est trop petit ben on prend le train :mp:
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:24:52 (2009)    Sujet du message: Batista64 Répondre en citant

bienvenue je confirme super blog , ingenieux ta paralelle en backing :jk: , j ai peché avec une aa robinson paralelle super eficace en seche a courte distance !justement j arrivais pas a metre la mains dessus depuis le demenagement .
------------------
christian64
MSN
batista
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:23:49 (2009)    Sujet du message: Batista64 Répondre en citant

etchegaray a écrit:

bienvenue je confirme super blog , ingenieux ta paralelle en backing :jk: , j ai peché avec une aa robinson paralelle super eficace en seche a courte distance !justement j arrivais pas a metre la mains dessus depuis le demenagement .

je me suis acharné a pêcher en montagne, pas eu un seul :rr: à l'horizon mais j'en rève la nuit

si t'as des conseils sur la pêche en surf-casting ils seront les bien venus :mm:
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:24:06 (2009)    Sujet du message: Batista64 Répondre en citant

bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire...
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:47:23 (2009)    Sujet du message: Batista64 Répondre en citant

bienvenue sur le forum
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
sigola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:06:07 (2009)    Sujet du message: Batista64 Répondre en citant

bienvenue a toi  .
------------------
A l'Age de bière, l'homme vivait dans des tavernes!
MSN
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:31:27 (2009)    Sujet du message: Batista64 Répondre en citant

christ64 a écrit:
J'oubliais tout les soirs le chat en bas est pour nous les palois..... hihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :y: :y: :y: :y:

c'est pour cela que ca coupe lorsque l'ont y va
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
roman-64
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:35:29 (2009)    Sujet du message: Batista64 Répondre en citant

bienvenue a toi!!!!
roro64
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:00:28 (2009)    Sujet du message: Batista64 Répondre en citant

Bienvenue
batista
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:51:44 (2009)    Sujet du message: Batista64 Répondre en citant

super les dejeun's roman et roro  :jk: ça fait plaisir hein, des jeun's et des moins djeun 's bon c'est complet sur le forum c'est plaisand, a bientôt peut etre au bord de l'eau......

hum dés que j'ai le matos j'espère que ferais :fr: sur les louvines, enfin sur ce qui veut bien morde...bien entendu respect du poisson et des dates de reproduction la pérenitée en dépend alors à bon entendeur salut  :ff:
roro64
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:49:20 (2009)    Sujet du message: Batista64 Répondre en citant

De rien batista et oui tu as raison un vraie pecheur c'est celui qui relache les poissons non mailler
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14:28 (2016)    Sujet du message: Batista64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation