Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La louvine64 rencontre
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roro64
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:56:56 (2009)    Sujet du message: La louvine64 rencontre Répondre en citant

Et voila je relance le sujet et si xabi est d'accord on pourrait organiser une partie de surfcasting ou de leurres tous enssemble sur une plage de la cote basque pour tous se connaitre et passer un bon moment . -dr
On pourrait faire sa pendand les vacances ou un weekend donc pour ce qui sont libre et qui veut venir laisser une reponse a se sujet
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:56:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Txo
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:31:32 (2009)    Sujet du message: La louvine64 rencontre Répondre en citant

Ça me brancherait bien. Seul problème pour moi, mes horaires de boulot. Je travaille la nuit et un week-end sur 2.
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:55:32 (2009)    Sujet du message: La louvine64 rencontre Répondre en citant

Organise cela avec roman , roro ... avec le lieu, le jour et l'heure ... .. la derniere fois que j'ai foutu une date et d'un j'ai encore pas pu venir et en + , j'ai attirer un tsunami sur bayonne ... alors , allez y les jeunes organisez comme vous le voulez .. Si je suis dispo je viendrais biensur.. 
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:01:48 (2009)    Sujet du message: La louvine64 rencontre Répondre en citant

Bah, on a l'habitude maintenant Xabi.... On amènera les tenues de pluie :rr: :rr:
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:43:00 (2009)    Sujet du message: La louvine64 rencontre Répondre en citant

je suis dispo à 100% (enfin presque lol) la semaine prochaine. Je devrais être par "chez vous" au moins 3 ou 4 fois...
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
loux40
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:57:06 (2009)    Sujet du message: La louvine64 rencontre Répondre en citant

Si vous pouviez donner les dates tout de suite ca nous permettrais de connaitre les jours de pluie à l'avance. hihiih
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:59:14 (2009)    Sujet du message: La louvine64 rencontre Répondre en citant

toujours est il que je serais vers 21h demain soir a la sortie du courant de vieux boucau.
roman-64
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:04:36 (2009)    Sujet du message: La louvine64 rencontre Répondre en citant

ce qui pourais être bien ce serai un vendredi dans deux semaines
roro64
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:13:16 (2009)    Sujet du message: La louvine64 rencontre Répondre en citant

Ou on le fait ce samedi ou ce lundi est ce que ces dates vous conviennent
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:07:28 (2009)    Sujet du message: La louvine64 rencontre Répondre en citant

roro !!! on est pas en vacances nous ohhhhhhhhhh !!!   alors faut laisser le temps au gens de prevoir .. donc roman a donner deja une approche...
JC64
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:23:37 (2009)    Sujet du message: La louvine64 rencontre Répondre en citant

si,si Xabi on est en vacances :mp:
JC64
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:25:53 (2009)    Sujet du message: La louvine64 rencontre Répondre en citant

Si je peux me permettre il vaut mieux fixer une date (calendrier des marées)assez  longtemps à l'avance qui permet à tout le monde de s'organiser
fredo64

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:30:39 (2009)    Sujet du message: La louvine64 rencontre Répondre en citant

christ64 a écrit:
toujours est il que je serais vers 21h demain soir a la sortie du courant de vieux boucau.

et moi lundi PM et soir....laisse moi quelques poissons :pp:
------------------
fredo64

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:32:22 (2009)    Sujet du message: La louvine64 rencontre Répondre en citant

loux40 a écrit:
Si vous pouviez donner les dates tout de suite ca nous permettrais de connaitre les jours de pluie à l'avance. hihiih

J'ai une semaine pêche qui arrive et..................je viens de regarder la météo et..............j'ai les boules mdr
------------------
roro64
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:33:08 (2009)    Sujet du message: La louvine64 rencontre Répondre en citant

On se  le fait un week end c
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45:00 (2016)    Sujet du message: La louvine64 rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation