Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humour involontaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Un peu d'humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Txo
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:14:04 (2009)    Sujet du message: Humour involontaire Répondre en citant

Après un temps d'équipement et de documentation, j'ai fini par aller pêcher. Les poissons doivent en rigoler encore. Début prévu à 7 h à Erromardi et en fait arrivée 2 h plus tard. Plein de poisson en néoprène avec un os de seiche sous le ventre, il me faut donc m'exiler dans le fond. 

La première canne montée et sa ligne ornée de 2 bulots je mets toutes mes forces dans le lancé et dépasse largement les 7 m. Juste là où des tonnes d'algues  ont tôt fait de faire de tout ce fil une magnifique pelote rouge. Je suis pris par la seconde canne et là le lancer va bien au dela des 20 m. Le seul problème est que le bas de ligne et son beau montage maison garni de sardine y arrive tout seul, le magnifique nœud garanti sur internet ayant décidé de se séparer de son émerillon. Pas le temps d'en monter un autre, je suis pris à plein temps par le démélage de la 1re ligne. Ce qui me prendra jusqu'à midi heure où je vais chercher  de quoi manger dans un carrouf qui en profitera pour m'empoisonner (pas empoissoner) et m'obliger à un repli stratégique dans mes pénates où le smecta contre-poison m'attend. J'avais pourtant prévu d'y passer la nuit. 

Bon, comme ça ne peut pas être pire, je vais recommencer... Si vous voyez des poissons le ventre en l'air, c'est qu'ils sont mort de rire.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:05:28 (2009)    Sujet du message: Humour involontaire Répondre en citant

Les péripéties de la peche
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:58:42 (2009)    Sujet du message: Humour involontaire Répondre en citant

y'a des jours comme ça.... :u: :u:
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:05:39 (2009)    Sujet du message: Humour involontaire Répondre en citant

:qq: on est tous passé par là.
marco64

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:10:21 (2009)    Sujet du message: Humour involontaire Répondre en citant

pas toi christ pas toi notre idole
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28:26 (2016)    Sujet du message: Humour involontaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Un peu d'humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation