Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Digue du boucau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JC64
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:53:11 (2009)    Sujet du message: Digue du boucau Répondre en citant

Juste pour savoir si quelqu'un'un va à la digue du boucau un matin dans la semaine.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:53:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:33:35 (2009)    Sujet du message: Digue du boucau Répondre en citant

P..tain ces profs alors !! toujours en vacances serieux  !!!!
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:45:46 (2009)    Sujet du message: Digue du boucau Répondre en citant

Non par contre je risque d'aller faire un peu de lancer ramener soit au metro, soit bidart, mardi et mercredi soir de 17h a 19h, et jeudi /vendredi matin de 7h30 a 12h.
Cela me changera un peu de l'eau douce, et puis il va faire beau.
JC64
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:59:15 (2009)    Sujet du message: Digue du boucau Répondre en citant

Tiens tiens tiens
c'est pas comme si j'avais quelque chose qu'il faut essayer et qui correspond aux sorties que tu vas faire.
Xabi en plus des fois on a des grèves !!!!! :e: :e: et tu sais pas tout

lcbm64

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:54:54 (2009)    Sujet du message: Digue du boucau Répondre en citant

cette nuit je suis allé   a  la digue de boucau fin de marée montante, congre d' une vingtaine de kilos  pour 1.30 qui est reparti  car la gaffe d'un pecheur  qui ma  aidera  le sortir c'est cassée..
------------------
http://lcbm64.skyrock.com equipe du savalfr
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:55:43 (2009)    Sujet du message: Digue du boucau Répondre en citant

20 kilos pour 1m30? Ben dis donc, il devait etre trappu, le type
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
Daniel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 07:24:31 (2009)    Sujet du message: Digue du boucau Répondre en citant

Tu étais ou sur la Digue ?
Amener un Congre de 20 kg au bord des cailloux est un véritable exploit .
Pour ma par le plus gros que j'ai ramené et sorti faisait 7 kg et j'en ai bavé .
lcbm64

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:20:56 (2009)    Sujet du message: Digue du boucau Répondre en citant

j etait cazi au bout de la digue.  la personne qui ma aidé a le sortir est un habitué de la bas.  il a un scout gris . on a reussi a le sortir juste sur le premier rocher  avec la gaffe et au moment de le hisser sur le beton,  la gaffe c'est tordu. il est tomber entre les  rocher et la,  adio mon montage . corps de ligne 45 /100 ..  arraché 70 /100.. plomb grappin coulissant de 175 gr phospho  ... bas de ligne  acier 21 kilos .. hameçon 6/0 .. avec deux perle phospho  sur tentacule de poulpe de  20 centimetre...
------------------
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:57:26 (2009)    Sujet du message: Digue du boucau Répondre en citant

oui mais le probléme c'est que vu le montage que tu avait et puis l'appat aussi tu devait te douter que tu aller tapper du gros,donc le minimum c'est d'emener au moin une epuisette
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Daniel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:45:14 (2009)    Sujet du message: Digue du boucau Répondre en citant

Pour le congre rien ne vaut la gaffe !
Quand à l'epuisette (préfère la mangeolle ) c'est pas évident de le faire rentrer dedans !!!! et ensuite une fois dedans,
 bravo le carnage :za:
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:49:27 (2009)    Sujet du message: Digue du boucau Répondre en citant

oui ou au moin une gaffe
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
lcbm64

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:34:56 (2009)    Sujet du message: Digue du boucau Répondre en citant

le pecheur qui ma donné gros coup demain pour le sortir ma dit que lui il mait un morceau
de corde  de 30 centimetres au dessus du bas de ligne acier pour pouvoir isser sans se blessé mais le mieu je pense quil faut que je trouve un cercle marocain  mais pas moyen dans trouver
------------------
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:43:26 (2009)    Sujet du message: Digue du boucau Répondre en citant

La gaffe est plus efficace à mon avis ;)
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15:24 (2016)    Sujet du message: Digue du boucau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation