Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HPA SOOPER TROOPER...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> petit materiel et accessoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:08:51 (2009)    Sujet du message: HPA SOOPER TROOPER... Répondre en citant

Quelqu'un a t'il cette petite sacoche HPA et si oui , un petit avis ur son coter pratique m'interesse ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:08:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sigola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:24:03 (2009)    Sujet du message: HPA SOOPER TROOPER... Répondre en citant

je l'ai posséder pendant longtemps sur mon atablis apres deux sortie (pas tout a fait le meme model mais kifkif ).
le coter pratique oui pour une peche rapide au coup du soir après la deboche mais pas asse de place a mon gout .
gênant lors de sortie en milieu encombrer , tu t' accroche a tout : ronces arbustes etc ...
en fait la photo exprime bien son utilité : pèche sur les digues et les port de "l'urbain", du streat fishing :)  
 peut être très bien pour promener quelques leurres a boucau ou sur des étangs aménager mais oublie le tout terrain parce qu' entre lui et la canne tu tape vite une crise de nerf 
------------------
A l'Age de bière, l'homme vivait dans des tavernes!
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:28:57 (2009)    Sujet du message: HPA SOOPER TROOPER... Répondre en citant

t'inquiete pour le tout terrain j'ai ce qu'il faut... :de: merci pour la reponse , tu me conforte dans l'idée que je m'en faisais et pour l'utilitée que je voulais en faire.. 
roman-64
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:31:00 (2009)    Sujet du message: HPA SOOPER TROOPER... Répondre en citant

ça a l'air practique mais avec ça on vas nous confondre avec le charpentier
sigola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:35:44 (2009)    Sujet du message: HPA SOOPER TROOPER... Répondre en citant

------------------
A l'Age de bière, l'homme vivait dans des tavernes!
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:54:47 (2009)    Sujet du message: HPA SOOPER TROOPER... Répondre en citant

cet vrai que j'ai une tronche a rafistoler des toitures roman hein !!! 
roman-64
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:10:01 (2009)    Sujet du message: HPA SOOPER TROOPER... Répondre en citant

non pas à rafistaler les toitures mais a travailler chez casto... oui
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:29:24 (2009)    Sujet du message: HPA SOOPER TROOPER... Répondre en citant

Je l'ais depuis 2 mois environs "(le griffé "Prédators"), je copie colle l'e test que j'avais fais sur achigan

"Bonjour a tous
je me suis pris le dernier sac HPA griffé Prédator pour tester.
Bilan :
Les plus.
- Il est trés confortable, on peu promener 3h en l'oubliant.
- Ideal pour les courtes sessions avec des petits leurres
- La toute petite poche pour la pince, et l'anneau d'attache
Les moins.
- attention aux petits gabarits ou les maigres , j'ai la ceinture serrée à fond (1.70m ) et j'aurais bien voulu la serrer un poil de plus.
- un grand nbre de poches toutes aussi mal conçues les unes que les autres : Pour le compartiment principal, je n'ai toujours pas trouver de boite qui optimise cet emplacement... ou les boites sont trop petites, ou elle sont trop grosses, je n'ai trouvé qu'une boite à quincaillerie chez casto, qui aille a peu prés dedans.
Les 2 poches sur le coté sont tout autant inutile, HPA aurait put les faire de facon a recevoir des tubes ...même pas...encore 2 poches mal pensées.
L'accés au leurre est pratique, mais le rangement de la boite est galére, il y a toujour la facade de la saccoche qui se met en sucette.
Conclusion : Le produit aurait pu être bien, mes les dimensions des compartiments on trés mal étaient pensées, ils sont là, mais on peu rien mettre dedans (ou alors j'ai pas trouvé)je suis finalement décus par le produit, juste bon pour une session courte et une boite a chevesne.
Je reste sur ma ceinture salomon de trail, qui me permet d'avoir 2 boites pafex a 2 faces, en cartouchiére. Rien trouvé de mieux et de plus pratique aujourd'hui (voir quelques pages précédente)
a+
"

1 mois aprés ce message, je me retrouve presque toujours a pêcher avec cette sacoche pour les sortie pêches aprés le taf, je prend quelques leurres au hazard, une petite boite, et zou et perso pas de probléme pour les ronces et les milieux emcombrés.
A oublier pour les grosses sorties du weekend, ou pour des sesssions gros leurres, il n'y a vraiment pas de place.

Le gros avantage que j'y trouve, c'est vraiment qu'rllr ce fait oublier lorsqu'il faut crapahuter un peu.
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:20:30 (2009)    Sujet du message: HPA SOOPER TROOPER... Répondre en citant

pour avoir de la place tu en mes une de chaque coté .
comme ca tu resamblerat a un cheval.
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:24:59 (2009)    Sujet du message: HPA SOOPER TROOPER... Répondre en citant

Avec un ciré jaune et deux sacoches, tu peux aussi ressembler à une mobylette de la poste
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 05:44:54 (2009)    Sujet du message: HPA SOOPER TROOPER... Répondre en citant

Ahhhhhhhh !!! je me disais aussi , regisso n'est pas encore sortie de son cirque !!! ben ....... et hop !! plus de courrier pour regisso !! j'ai quelques collegues facteurs du coter bearnais qui vont s'occuper de te timbrer cher ami .........

Quand a kif , si tu veux faire un tour de cheval sur la corniche , pas de soucis ...
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:56:32 (2009)    Sujet du message: HPA SOOPER TROOPER... Répondre en citant

Récho et Frigo ??? ...C'est vous ????
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:07:46 (2009)    Sujet du message: HPA SOOPER TROOPER... Répondre en citant

Sorti de son cirque?
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:00:59 (2009)    Sujet du message: HPA SOOPER TROOPER... Répondre en citant

xabi que ci c'est toi qui fait le cheval.car l'inverse -tre -tre .
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:35:45 (2009)    Sujet du message: HPA SOOPER TROOPER... Répondre en citant

:jk: ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45:59 (2016)    Sujet du message: HPA SOOPER TROOPER...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> petit materiel et accessoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation