Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour faire une sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JC64
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:29:30 (2009)    Sujet du message: Pour faire une sortie Répondre en citant

Si quelqu'un fait une sortie sur l'Adour (ou autre), je suis preneur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:29:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:32:06 (2009)    Sujet du message: Pour faire une sortie Répondre en citant

Surement ce we..... mais en zozo(diac).....
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
JC64
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:40:25 (2009)    Sujet du message: Pour faire une sortie Répondre en citant

OK, je prévois également l'investissement dans un bateau.
je suis du côté d'Urt
Bonne sortie
Régisso

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:42:36 (2009)    Sujet du message: Pour faire une sortie Répondre en citant

Ok, mas franchement, quand tu as l'habitude de pecher du bord uniquement, le bateau, c'est hyper chaud..........  Je prends rien  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
------------------
MSN
JC64
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:07:53 (2009)    Sujet du message: Pour faire une sortie Répondre en citant

En fait avant  beaucoup de pêche en bateau mais toujours de la même façon et quasiment le même poisson  à savoir : plomb à griffe, clipot, 2 bas de lignes....et quelques louviats ou soles, des fois des sorties en mer avec mon oncle (thon et bonite).
maintenant je veux changer de pêche à savoir embouchure ou leurres et carnassiers.
Quels problèmes en bateaux ?
Régisso

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:12:02 (2009)    Sujet du message: Pour faire une sortie Répondre en citant

Ben le problème, c'est qu'il n'y a pas de touches mdr...... Sinon, tu pechais vers le souffre en bateau?????
------------------
MSN
JC64
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:21:02 (2009)    Sujet du message: Pour faire une sortie Répondre en citant

Par exemple oui, maintenant plus le droit je crois.
Bonne sortie aussi un un plus vers l'embouchure avec un gros bouchon une crevette grise, montage tout simple mais de bons résultats et de beaux louviats
Régisso

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:40:46 (2009)    Sujet du message: Pour faire une sortie Répondre en citant

Oui, ça ne m'étonne pas.... Il y a des peches à pratiquer en bateau, du genre de celles que l'on pratique du bord  ;)
------------------
MSN
JC64
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:44:21 (2009)    Sujet du message: Pour faire une sortie Répondre en citant

Au fait de quel côté tu vas en principe et quel poisson ?
Régisso

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:12:02 (2009)    Sujet du message: Pour faire une sortie Répondre en citant

Je sors à anglet en général.....

Et pour le poisson, je peche le "rien", le "néant", le plus souvent  hi hi hi
------------------
MSN
JC64
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:09:18 (2009)    Sujet du message: Pour faire une sortie Répondre en citant

Très bon pour augmenter le plaisir d'une bonne prise, mais des fois difficile au mentale.
Alors question ? néant ou pas néant et à quelles doses ?
Je m'y connais pas mal en néant aussi si besoin d'astuces!!!!
Feeling
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:22:50 (2009)    Sujet du message: Pour faire une sortie Répondre en citant

heuuu en bateau c rare de revenir bredouille... si pas de bar, des dodo, si pas de dodo, des maq, si pas de maq des bonites, si pas e bonite des chipirons,  etc..... toujours un truc !
tiens pour hier... en 2h et j'en ai loupé 5/6... >> http://lh3.ggpht.com/_rO3cN2iqkfI/Sti5pK72rbI/AAAAAAAACWQ/dQN_ZA870Ck/s512/…

le secret est d'avoir de tout dans la boite à peche ! et pas se focaliser sur une sorte pour un jour !...
JC64
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:20:48 (2009)    Sujet du message: Pour faire une sortie Répondre en citant

Tiens au fait je viens de faire la connaissance de Xabi64 ce soir, bon moment à discuter politique, économie, finances....
Pas mal feeling, je pense que régisso doit salivé.
Régisso

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:32:04 (2009)    Sujet du message: Pour faire une sortie Répondre en citant

Moqueur JC64  hi hi hi....
Ben les bonites, ça va encore.... Mais le reste.............
------------------
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32:57 (2016)    Sujet du message: Pour faire une sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation