Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que demande le peuple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Vos plus belles prises... -> Laissez vos histoires , vos moments insolites etc..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:11:23 (2009)    Sujet du message: Que demande le peuple Répondre en citant

Il y a environ 15 jours, étant en rupture de senko 5, je commande 2 paquets sur ebay aux states chez un vendeur que je connais bien. Une petite semaine plus tard, je vais voir ma boite aux lettres, tien voilà mes senko. Jusque là rien de plus normal. Deux jours plus tard même manège et la surprise dans la boite aux lettres : 2 colis tien qu'est ce que c est? Et la banco, 2 paquets d'hameçons texans et 16 paquets de ls de la marque Gary et Zoom(grub, créatures, worm...) du même vendeur.

De bonne foie car les colis n'étant pas réceptionnés par une signature, aussitôt je lui envoie un mail pour lui expliquer cette erreur en lui expliquant de me verser sur paypal le montant des frais de port pour lui renvoyer le tout. Il me répondra de laisser tomber et de garder les leurres. Voila je suis tranquille niveau ls pour un moment même Mika mon compère de pêche sera bien heureux dans cette histoire car je lui ai donné tous les ls que j'avais en double. J'espère que cette erreur arrivera un jour dans vos boittes aux lettres.
Bonne pêche à tous +++++++++++
------------------
il vaut mieux avoir les bourses en action que les actions en bourse
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:11:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:34:30 (2009)    Sujet du message: Que demande le peuple Répondre en citant

Ha ben dis donc..... C'est pas souvent que ça arrive, mais ça fait du bien.....
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
loux40
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:43:42 (2009)    Sujet du message: Que demande le peuple Répondre en citant

Trop bon, t'aurais dû commander une canne, comme ça après tu aurais pu nous les redistribuer .
t'es tranquille pour un moment maintenant.
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:23:49 (2009)    Sujet du message: Que demande le peuple Répondre en citant

attend poupou !! ce qu'il ta pas dit cet que les frais de douane vont arriver multiplier par autant de paquets de L.S...  
roman-64
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:27:34 (2009)    Sujet du message: Que demande le peuple Répondre en citant

t'es un chanceux, ça arrive souvent mais dans l'autre sens
roro64
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:50:07 (2009)    Sujet du message: Que demande le peuple Répondre en citant

Tiens tu a de la chance
Mika64
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:20:21 (2010)    Sujet du message: Que demande le peuple Répondre en citant

Je te remercie poupou pour tout ces leurres souples.
Je penses que j'en ai pour un moment.
tomy64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:56:11 (2010)    Sujet du message: Que demande le peuple Répondre en citant

poupou a écrit:
Il y a environ 15 jours, étant en rupture de senko 5, je commande 2 paquets sur ebay aux states chez un vendeur que je connais bien. Une petite semaine plus tard, je vais voir ma boite aux lettres, tien voilà mes senko. Jusque là rien de plus normal. Deux jours plus tard même manège et la surprise dans la boite aux lettres : 2 colis tien qu'est ce que c est? Et la banco, 2 paquets d'hameçons texans et 16 paquets de ls de la marque Gary et Zoom(grub, créatures, worm...) du même vendeur.

De bonne foie car les colis n'étant pas réceptionnés par une signature, aussitôt je lui envoie un mail pour lui expliquer cette erreur en lui expliquant de me verser sur paypal le montant des frais de port pour lui renvoyer le tout. Il me répondra de laisser tomber et de garder les leurres. Voila je suis tranquille niveau ls pour un moment même Mika mon compère de pêche sera bien heureux dans cette histoire car je lui ai donné tous les ls que j'avais en double. J'espère que cette erreur arrivera un jour dans vos boittes aux lettres.
Bonne pêche à tous +++++++++++

moi j'ai eu la meme genre mais c'etait plus gros.

recut 3 imprimantes avec le meme bon de commande a chaque foie.
sans signature non plus.
quand j'ai tel ont ma repondu que c'etait normal que c'etait ma commande.
biensur j'en ai payer qu'une.
defoie faut pas chercher.
------------------
"" Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
Si tu veux qu'il mange toute sa vie ,
Apprends lui a pêcher ...""
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30:14 (2016)    Sujet du message: Que demande le peuple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Vos plus belles prises... -> Laissez vos histoires , vos moments insolites etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation