Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le 15 octobre a hendaye...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:50:38 (2009)    Sujet du message: Le 15 octobre a hendaye... Répondre en citant

Une demonstration de peche au chipirons, casseron etc..  du bord avec des leurres YAMASHITA , sera faites a HENDAYE a partir de 19H sur le QUAI FLORIDE ( Face a TRIBORD )....
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:50:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:42:57 (2009)    Sujet du message: Le 15 octobre a hendaye... Répondre en citant

merci pour l info xaby
------------------
christian64
MSN
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:51:11 (2009)    Sujet du message: Le 15 octobre a hendaye... Répondre en citant

ci il en reste... ou alors ils pourront la faire dans mon congélateur
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
ben64
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:46:21 (2009)    Sujet du message: Le 15 octobre a hendaye... Répondre en citant

Cool ; surtout si c'est avec les japonais ; je pensais l'avoir raté cet été  :de:
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 07:21:28 (2009)    Sujet du message: Le 15 octobre a hendaye... Répondre en citant

CLEE, doit m'envoyer l'affiche que je mettrais des que je la recois .. 

Dernière édition par chipoman64 le Sam 10 Oct - 11:08:47 (2009); édité 1 fois
kif64
administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 08:33:12 (2009)    Sujet du message: Le 15 octobre a hendaye... Répondre en citant

nous allont avoir le droit a ca comme demonstration

http://www.youtube.com/watch?v=XqWCt2RWWUE&feature=related
------------------
kif64
administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 08:36:22 (2009)    Sujet du message: Le 15 octobre a hendaye... Répondre en citant

tu va venir xabi ?
------------------
etchegaray

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:21:40 (2009)    Sujet du message: Le 15 octobre a hendaye... Répondre en citant

beaux speciments
------------------
christian64
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:08:21 (2009)    Sujet du message: Le 15 octobre a hendaye... Répondre en citant

Si cela se passe comme cela , ce sera un vrai plaisir a voir pour ceux qui y seront !! pour ma part boulot ce jour la kif64....
kif64
administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:40:08 (2009)    Sujet du message: Le 15 octobre a hendaye... Répondre en citant

ci ca pouvait etre vrai ce serait génial.et il faudrait que je m'achete un autre congélateur
------------------
etchegaray

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:12:41 (2009)    Sujet du message: Le 15 octobre a hendaye... Répondre en citant

pensez vous qu a ce moment de la marée la demo peut etre interressente  ? je n ai aucune idée des heures de peche de ces fish mais les 3 dernieres heures du descendant ca me semble pas top . Si vous avez 1 reponse ca eviterait des voyages a vide merci d avance
------------------
christian64
MSN
Feeling
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:33:42 (2009)    Sujet du message: Le 15 octobre a hendaye... Répondre en citant

J'y suis passé.... sympa....
démo de la marque, démo de cannes hyper light, petit cadeau,...
pas de prise avec 4 cannes (du moins jusqu'a mon départ car ça caillait 10°..)
par contre un pêchou qui n'était pas du groupe à 10m de nous en attrapait lui... 

si certains sont resté merci de me dire si il y a eu des prises ;-)
etchegaray

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:12:23 (2009)    Sujet du message: Le 15 octobre a hendaye... Répondre en citant

je confirme ca caillait , materiel ultra leger super sensoriel. ca doit etre terible quand ca mord avec ce materiel
------------------
christian64
MSN
Feeling
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:09:33 (2009)    Sujet du message: Le 15 octobre a hendaye... Répondre en citant

par contre je ne savais pas qu'il y avait des SEICHES (pas ou peu de chipirons) et AU BORD du quai sur Hendaye...

grande surprise... !!!
kif64
administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:17:04 (2009)    Sujet du message: Le 15 octobre a hendaye... Répondre en citant

ci tu avait vu ce qu'il y avait dans mon seau ce jour la .
j'était celui qui était au coté du japan pres de ca voiture (veste noir avec un canne noir et blanche).
j'était avec inaki et je croit avoir vu qu'il y avait aussi ikurina.
c'est dommage ont aurait pu ce renconter,mais comme j'etait presser je n'est pas put voir la demo.
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54:41 (2016)    Sujet du message: Le 15 octobre a hendaye...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation