Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P..tain d'encre!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Un peu d'humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:24:43 (2009)    Sujet du message: P..tain d'encre!!! Répondre en citant

Bon, petite sortie hier et le loupé du siècle (une royale tenue 10mn et qui a fini par m'exploser). Bref, avant cette sortie, récolte de quelques casserons. Certains utilisés en appât, d'autres offerts à un fou de pêche et deux gardés car encore vivants en arrivant le soir à la maison.

Oui messieur, j'ai enfin mon aquarium d'eau de mer qui me permet d'avoir certains appâts frais en habitant sur pau...et ça marche pas trop mal. Re-bref, j'ai tenté l'expèrience avec mes deux petites seiches. Ce matin, elles étaient bien vivantes et à chaque fois que je m'approchais de l'aquarium, elles changeaient de couleur (là, je me suis dit m...de, elles vont cracher leur encre et me pourrir l'aquarium...). Bon, je suis parti au boulot avec cette idée en tête et en précisant bien à mes gamins de ne pas s'approcher d'elles.
Ce soir je rentre, vers 19h00. Je demande si quelqu'un a été voir les seiches ; personne n'y a été. Là, je me dit cool, pas de connerie faite. Je dis à mon aîné d'aller voir l'aquarium. Il rentre dans la pièce et là je l'entends dire "ho làlà" et m'appeler.
J'arrive dans la pièce et J'HALLUCINE. Non seulement l'aquarium est noir, mais il y a de l'encre plein les murs un peu comme les images d'un meurtre, mais vous remplacez le rouge par le noir d'encre. J'avais l'impression d'être sur une scène de crime dans la série des experts....

Voilà l'histoire, j'ai passé une heure à nettoyer (ça tâche bien). L'eau de mon aquarium et encore toute noire. Je pense que j'ai du ramener les deux seiches les plus crados de l'atlantique et je ne m'explique toujours pas comment elles ont réussi à me pourrir la pièce comme elles l'ont fait mdr
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:24:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:58:13 (2009)    Sujet du message: P..tain d'encre!!! Répondre en citant

Alors là, excuse moi, mais j'ai pas pu m'empécher d'éclatter de rire en lisant ça..... Ha ha ha ha
Bon, si t'as besoin d'un  artisan pour repeindre ta pièce, pense à moi  hi hi hi
Elles ont peut etre eu peur de leur propre reflet dans le verre de l'aquarium???????
Et dedans, tout est vivant?
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 00:02:46 (2009)    Sujet du message: P..tain d'encre!!! Répondre en citant

ne jamais faire confiance a un casseron.......
vivant, c'est comme le poulpe ou les crabes ...... des que ca peu faire une connerie... ils ont toujours  une solution pour te pourrir la vie
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:40:59 (2009)    Sujet du message: P..tain d'encre!!! Répondre en citant

Elles ont eu peur toutes seules, vois avec ta femme de les mettre a coté de vous.................................
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:20:44 (2009)    Sujet du message: P..tain d'encre!!! Répondre en citant

ah !! j'adore ....  .. cet enorme !!!! fredo nous a degoter le premier pistolet a peinture ecolo !!! en tout cas tu ma bien fait rigoler crois moi !!! excellent.. 
roman-64
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:54:25 (2009)    Sujet du message: P..tain d'encre!!! Répondre en citant

fredo64

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:34:06 (2009)    Sujet du message: P..tain d'encre!!! Répondre en citant

Désolé, l'image est pourrie car prise avec mon portable (mon appareil photo est nase depuis une certaine sortie "humide" du 18 septembre...les boulles"

Bref, on devine la clarté de l'eau 24h après le carnage

Regisso, impossible de savoir ce qui est en vie dedans....les deux seiches sont mortes mais j'ai apperçu deux poissons vivants ainsi qu'une palourde...
------------------
Régisso

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:57:24 (2009)    Sujet du message: P..tain d'encre!!! Répondre en citant

Rhôooo...... Ha ha ha ha ha..... Tu devrais monter une boite de sérigraphie... T'as de l'encre "à l'oeil" pour un moment................
------------------
MSN
fredo64

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:23:58 (2009)    Sujet du message: P..tain d'encre!!! Répondre en citant

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vois enfin dans mon aquarium à force du "sur-filtrer" et de nettoyer les filtres.
Résultat : tout est vivant, seul deux coques ont rendu l'âme :mp: :mp:
------------------
Régisso

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:43:53 (2009)    Sujet du message: P..tain d'encre!!! Répondre en citant

Ben voilà... tu as un congélateur "Appat/nourriture"  vivant  hi hi hi
------------------
MSN
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:46:15 (2009)    Sujet du message: P..tain d'encre!!! Répondre en citant

Régisso ton congélo tu l'a vidé ????????????????????????????????????????????
fredo64

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:48:00 (2009)    Sujet du message: P..tain d'encre!!! Répondre en citant

je crois même qu'il a fait une parillada avec son contenu lol
------------------
Régisso

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:50:01 (2009)    Sujet du message: P..tain d'encre!!! Répondre en citant

Tout est brulé, mais ça shmoute encore :rr:
------------------
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48:46 (2016)    Sujet du message: P..tain d'encre!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Un peu d'humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation