Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos prises en mer
Aller à la page: 1, 2, 364, 65, 66  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loux40
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:10:17 (2009)    Sujet du message: vos prises en mer Répondre en citant

Salut, je me permets d'ouvrir ce sujet car il existe en eau douce mais pas en mer, cela permettra à chacun d'y poster ses prises, petites ou grosses sans à avoir à ouvrir un nouveau sujet, rien ne sert de raconter sa sortie pour la prise d'un mouchon ou d'un louviate, enfin je crois. :qq:

Sortie pour moi ce matin à l'embouchure pour la louvine, je n'y prendrais pas de monstre, mais les louviates sont de sortie, j'en toucherais et décrocherais plusieurs sur des leurres de surface, patchenko et chug bug, malheureusement je décrocherais le plus joli apres un beau rush, dommage.

en gros pas de big fish mais plutôt un bon dé fouloir. )tf   bien sur ils sont tous repartis à l'eau

Dernière édition par loux40 le Lun 24 Aoû - 17:23:37 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:10:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:57:30 (2009)    Sujet du message: vos prises en mer Répondre en citant

ohhhhhhhhh !! tu bosse jamais ou quoi ???? ca m'enerfeeeeeeeeeeee !!!!  ... comment je serais bien venu ce matin loux ... en tout cas bravo pour cette peche ou tu a du t'amuser   :jk: .. moi, apres ton appel ce matin, impossible de bosser, je voyais des louvines partout dans ma cuisine... 
loux40
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:12:13 (2009)    Sujet du message: vos prises en mer Répondre en citant

xabi64 a écrit:
ohhhhhhhhh !! tu bosse jamais ou quoi ???? ca m'enerfeeeeeeeeeeee !!!! 

Ben si je bosse, demain c'est la reprise, de plus le mauvais temps reviens, maitenant il n'y aura plus que le week-end et quelque soirées
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:15:45 (2009)    Sujet du message: vos prises en mer Répondre en citant

mauvais temps que demain  ... ...
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:16:11 (2009)    Sujet du message: vos prises en mer Répondre en citant

P'tain, le type,
Il rempli une page en eau douce, il ouvre une page pour les prises en mer.
Quand on pense que le mois d'aout est difficile pour la pêche, qu'est que tu va nous faire pour la fin de saison....

Mais tu sais, le "vrai" pêcheur de Louvine, il ne dis rien quand il en prend une, il parcours juste les forums en essayant de glaner des infos...mais surtout il se caaaaache....
loux40
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:16:22 (2009)    Sujet du message: vos prises en mer Répondre en citant

Rassures toi seb, je n'ai pas ouvert une page pour les prises en mer rien que pour moi, j'ai juste estimé que la prise de petits poissons comme ces louviates ne justifiait pas la création d'un poste comme (ma sortie a l'embouchure, du...) j'avais juste envie de faire partager le bon moment que j'avais passé au bord de l'eau avec ses poissons et leurs attaques rageuses sur des leurres bien gros pour eux, .
Et puis il faut bien faire vivre ce pauvre forum qui je le rappelle se nomme louvine 64, maintenant si d'autres membres du forum ont à leur actif des poissons plus intéressants a voir(et il y en a j'en suis certain), je les invitent, si ils le veulent à les poster, cela sera surement plus intéressant a lire, c'est sur que pour des gars qui prennent des louvines de plusieurs kg a chaque sortie, ces poissons doivent sembler bien ridicules.
maintenant, entre les collecteurs d'infos, les je sais tout mais je garde pour moi, et les "pour moi y'a que la mer qui compte" et bien je commence vraiment à m'emm......r sur ce forum
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:16:43 (2009)    Sujet du message: vos prises en mer Répondre en citant

je prend acte de tes remarques pertinentes loux ... merci ' pour ce pauvre forum ou tu t'emm..de ' ....
loux40
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:07:41 (2009)    Sujet du message: vos prises en mer Répondre en citant

Le but de mon discourt xabi n'est pas de mettre en doute les qualités propre du forum qui elles n'ont pas changées depuis le début de l'aventure, mais plutôt le comportement de plus en plus égoïste des membres du forum, on est très loin de l'ambiance conviviale qui y régnait il y a encore quelques mois, il y a de moins en moins de sujet abordés malgré les efforts de certains et encore moins de réponses, certains ne sont là que pour la collecte d'infos et ne communiquent jamais rien de leur savoir.
je ne sais pas si la création du concours à vraiment eu un effet positif car j'ai vraiment l'impression que cela a plutôt créé  de la rivalité que de l'échange a l'intérieur du sit et c'est bien dommage, il y a peu de temps mon poste de petits poissons aurait suscité au moins quelques plaisanteries ou même quelques bons chambrages, mais ce n'est plus le cas, je pense même que plusieurs ont pris ça comme de la vantardise, ce qui n'est pas le cas, le but étant de montrer qu'il y a au moins quelques poissons chez nous.
maintenant peut-etre que le mot m'ennuyer aurait été plus correct que m'emm....er, et je m'en excuse, mais cela ne m'empeche pas de penser que je me retrouve de moins en moins sur ce forum et c'est donc tout naturellement que je me dirige comme d'autres avant moi, doucement vers la sortie.
désolé d'avoir pollué ce poste, salut.
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:14:27 (2009)    Sujet du message: vos prises en mer Répondre en citant

C'est vrai que ça "s'enlise" un peu, les postes....
Perso, je ne poste pas trop, car je ne prends rien de rien, rien de chez rien..... La grosse grosse misère.... Meme en allant peché bien plus souvent que lors de la création du forum.
Ensuite, je trouve plutot sympa ce petit concours "battle" (mais encore faut il prendre quelque chose pour y participer hi hi hi).
Faudrait ptétre créer un poste "vos non-prises en eau douce"  et "vos non-prises en mer" pour que je puisse participer un poil plus ;)
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:02:59 (2009)    Sujet du message: vos prises en mer Répondre en citant

8 sorties en deux mois et pas une écailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -bvc
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:25:28 (2009)    Sujet du message: vos prises en mer Répondre en citant

Et oui, une centaine d'inscrits, une douzaine qui participe comme ils peuvent, cela ne nous fait pas grand choses a regarder.

Tiens, j'ai ouvert un nouveau sujet dans "blabla et histoire", si vous voulez raconter votre histoire, cela nous fera patienter jusqu'a mi septembre, ....on va bien finir par en faire du fishs quand même.
a+
smurf
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:07:00 (2009)    Sujet du message: vos prises en mer Répondre en citant

Loux t'es pas juste parceque quand je te chambre tu ne réponds pas :qq: ou alors les vieux n'ont ps d'intérêt :qq: je ne crois pas . je trouve tes postes super sympa avec de belles photos , bravo aussi a sigola et les autres.
ma venue sur le site était surtout motivée pour avoir des infos et des conseils+eventuellement des collègues de pêche pour la MER
et le surfcasting !!!! la majorité des postes sont : l'eau douce et le spinning !!!!!!!!!! c'est pas pour ça que je suis reparti.
Finalement vous êtes tous super sympa , dur à la détente pour se voir ou réunir, mais Paris ne s'est pas fait en 1 jour et j'ai confiance qu'on arrivera bien à conforter et attirer de nouveau membres particiants actifs :mp: alors Loux40JM.......

ne nous fait pas un caca nerveux , on t'aime tous très fort !!!!!! même que tu devrais être hors concours :jk: reste avec nous
et tu pourras sans crainte nous payer le pot de l'amité , à tous , d'ailleurs je suis sur que les bearnais n'attendent que ça

et en plus , malgré que nous n'avons pas droit à nos vaches flottantes sur le site , nous sommes quand même là !!!!

hein regisso , freddo !!!! bon allez sois zen , détends toi , va voir la milady et reviens nous plus gaillard que jamais.

les louvines arrivent avec les maigres ( pas moi ) et ce soir je serais à la digue avec junior à partir de 19h45 , viens nous faire un coucou :mp:
Régisso

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:03:47 (2009)    Sujet du message: vos prises en mer Répondre en citant

christ64 a écrit:
 8 sorties en deux mois et pas une écailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -bvc

Ha ha ha ha.... L'équipe de choc pour le battle  ha ha ha ha  :mp:
------------------
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:11:30 (2009)    Sujet du message: vos prises en mer Répondre en citant

idem pour moi , peu de sortie en mer cet été , plus souvent en eau douce.. de toutes facon loux , tu sais meme tout seul je continuerais a le faire vivre le forum si cela devais arriver... je ne m'arrete pas a toutes ces questions que tu te posent.. si cela me fais plaisir je partage , si j'ai pas envie , je ne dis rien. libre a chacun de faire ce qu'il veut..mais je le repete , 3000 connection mensuels au forum, 10 pays et plus parfois  visite celui ci ... alors pour cela , je continuerai a le faire vivre.... alors tu vois , ton post tres joli avec les photos en eau douce et ensuite celui en mer , il a été vu par des centaines de personnes et rien que pour cela tu devrais etre content... et cet de savoir cela qui me conforte que meme si il n'y a pas des millions de posts , ben le forum vie bien quand meme....
Régisso

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:15:20 (2009)    Sujet du message: vos prises en mer Répondre en citant

Il est là, oui le forum  ;)
Si y'a besoin de poster un peu plus, y'a qu'à demander... C'est parti mon kiki.....
Par con tre, n'attendez pas des photos de prises: IL N'Y EN A PAS  :e:
------------------
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44:13 (2016)    Sujet du message: vos prises en mer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 364, 65, 66  >
Page 1 sur 66

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation