Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pollution Lac Marion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> environnement -> Nature et Ecologie .........
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francis64

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 07:09:37 (2009)    Sujet du message: Pollution Lac Marion Répondre en citant

5 Mètre cube de poisson mort ramassé au lac Marion. Pollution du à la prolifération d'une algue  (manque d'oxygène).

Quelqu'un à t-il des infos
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 07:09:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:57:05 (2009)    Sujet du message: Pollution Lac Marion Répondre en citant

pas plus d'info    mais ca craint du boudin
------------------
life is short;dont waste it
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:51:59 (2009)    Sujet du message: Pollution Lac Marion Répondre en citant

j'ai vu cela sur france 3 hier soir effectivement , beaucoup de carpes raides !!! par contre cet bizarre qu'aucun n'autre lacs ne soit toucher , car il a fait chaud partout non  ....
coyote
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:37:09 (2009)    Sujet du message: Pollution Lac Marion Répondre en citant

et ben triste constat ! j'espère que le plan d'eau va s'en remettre car après la blanchisserie si je me souviens bien...
je pensais pas que ce plan d'eau serait aussi riche ! c'est vraiment dramatique
poupou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:19:32 (2009)    Sujet du message: Pollution Lac Marion Répondre en citant

Il y a une dizaine d années, suite à la pollution de cette put.... de blanchisserie qui polluait le lac Marion, l'activité piscicole été devenue quasiment nulle. La semaine qui suivie cette dernière pollution avec 5 metres cube de poissons morts, j ai touché une quinzaine de blacks et j'en fais toutes les semaines.

J'ai observé beaucoup de blanchailles comme poissons morts mais très peu de carnassiers. Ce plan d eau s'en remettra Coyote je pense qu'il a connu bien pire.++
------------------
il vaut mieux avoir les bourses en action que les actions en bourse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47:22 (2016)    Sujet du message: Pollution Lac Marion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> environnement -> Nature et Ecologie ......... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation