Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie en groupe un soir...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feeling
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:05:45 (2009)    Sujet du message: Sortie en groupe un soir... Répondre en citant

Qui est partant pour se faire une soirée ?
de 17h >24h par exemple
, ensemble sur un lieu de pêche ou l'on peut mettre
les tables ou sièges et que tous aient de la place
style :
-  grande digue boucau on rentre à 6/7 facile (x2cannes)....
- ou une plage par là coté boucau si on est +...

histoire de leur mettre une rouste à ces poissons !!

et de partager nos techniques magiques
:bb:

-de chacun emmène à bouffer (du froid) et à boire ce qu'il veut... histoire de tenir -tr

l'idéal serait mi Aout

En tant que "petit nouveau" ici je paie le wisky ! (pour les mineurs j'aurai de l'eau... lol)
-jkl

Dernière édition par Feeling le Lun 27 Juil - 22:23:48 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:05:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:16:27 (2009)    Sujet du message: Sortie en groupe un soir... Répondre en citant

Si t'arrives à mobiliser les troupes t'es fort surtout les 64 côté mer )tf  moi, en bon béarnais je suis partant mais plutôt sur septembre car aout ça risque d'être tendu pour avoir de la place et/ou du monde
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
sigola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:42:35 (2009)    Sujet du message: Sortie en groupe un soir... Répondre en citant

aout a bayonne le 1 et le 2 mais coisser vers la catedrale  :qq: septembre je suis ok en conger tout le mois :bb:   
------------------
A l'Age de bière, l'homme vivait dans des tavernes!
MSN
roman-64
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 08:28:02 (2009)    Sujet du message: Sortie en groupe un soir... Répondre en citant

moi je suis partant a fond et quand vous voulez
smurf
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:10:12 (2009)    Sujet du message: Sortie en groupe un soir... Répondre en citant

c'est quand vous voulez :bb: c'est pas faute d'avoir provoqué les oportunités :qq:
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:11:25 (2009)    Sujet du message: Sortie en groupe un soir... Répondre en citant

moi aussi
quand vous voulez :mp:
------------------
life is short;dont waste it
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:26:04 (2009)    Sujet du message: Sortie en groupe un soir... Répondre en citant

OK pour moi aussi , mais en septembre ce serais bien feeling !!! maintenant que tu a lancer le truc a toi d'organiser lieu et date , oui je sais je te le refile  :de:
Feeling
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:08:33 (2009)    Sujet du message: Sortie en groupe un soir... Répondre en citant

xabi64 a écrit:

OK pour moi aussi , mais en septembre ce serais bien feeling !!! maintenant que tu a lancer le truc a toi d'organiser lieu et date , oui je sais je te le refile  :de:

ben on peu faire les 2 >> aout et septembre... comme ça pas d'excuse !

merci pour le bébé..
c si dure que ça de faire un truc ?...
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:35:00 (2009)    Sujet du message: Sortie en groupe un soir... Répondre en citant

Oui, c'est difficile... Les basques ne sont pas motivés....  ;)
Nous autres, en BEARN, nous le sommes :rr:  hi hi hi
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:06:33 (2009)    Sujet du message: Sortie en groupe un soir... Répondre en citant

Feeling cet toi le boss pour cela !!! donc je te laisse le choix de faire ce que tu veux avec date et lieu  :qq: ..... apres cet peut etre pas si dure de faire un truc , puisque le premier repas ( je ne pouvais y etre ) cet bien passer , avec peut etre pas beaucoup de pecheurs , une 10 aine regisso si je ne me trompe et les echos que j'ai eu avais été bien sympathique .. doguo a relancer une idée repas qui piour l'instant il est vrai n'a pas porter ces fruits du peut etre et surement au vacances dété.. alors il n'y a pas de raison que cela ne se reface pas ... et avec des basques ou a moitier basques  -tr motiver...
sigola

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:39:50 (2009)    Sujet du message: Sortie en groupe un soir... Répondre en citant

a moitier basque ? tu parle des landais   je sort  :ff:
------------------
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:00:00 (2009)    Sujet du message: Sortie en groupe un soir... Répondre en citant

et de moi aussi  :ff: ....
sigola

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:35:03 (2009)    Sujet du message: Sortie en groupe un soir... Répondre en citant

xabi ton avatard , j'ai reussi a me procurer les negatifs et une petite question me turlupine :
le deusieme poisson qui se trouvait deriere contre la falaise , tu la remis a l'eau ?????? 

------------------
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:45:09 (2009)    Sujet du message: Sortie en groupe un soir... Répondre en citant

... :jk: ... ce sera mon avatar de predilection celui la ....de +, il me caracterise bien crois moi ... 
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:21:36 (2009)    Sujet du message: Sortie en groupe un soir... Répondre en citant

et qui c'est qui va bientôt payer l'apéro pour ses 60 ans ?????!!!! -hn
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40:56 (2016)    Sujet du message: Sortie en groupe un soir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation