Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rien a faire ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:36:17 (2009)    Sujet du message: Rien a faire ... Répondre en citant

l'autre jour je decide d'aller voir un coin ou j'avais reperer quelques beaux barbeaux.. je me decide avec "  mon pecheur a l'epuisette " a aler voir cela.. On leur a tout passer devant la gueule.. Du souple, du dur , rien a faire , meme pas un regard les types, rien a foutre de nos leurres, alors que sur certains secteurs il se prennent sans probleme au souple... quel est votre avis sur cette ignorance totale  ? 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:36:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francis64

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:33:39 (2009)    Sujet du message: Rien a faire ... Répondre en citant

Je vois que je suis pas le seul Xabi
jedje64
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:03:22 (2009)    Sujet du message: Rien a faire ... Répondre en citant

on si fais xabi,moi ca fais 3 mois  que ca dur. :e: :e: :e: :e: :e: :e:
pas 1 poisson
sigola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 01:05:23 (2009)    Sujet du message: Rien a faire ... Répondre en citant

le temps les changment de temperature tous les poissons sont innactif en se momment.
------------------
A l'Age de bière, l'homme vivait dans des tavernes!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51:28 (2016)    Sujet du message: Rien a faire ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation