Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 24
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:46:12 (2009)    Sujet du message: vendredi 24 Répondre en citant

si ça vous dit, vendredi je devrais me faire une petite sortie sur vieux boucau (13h-16h lac d'hossegor, 17h-21h surf, 22h-1h canal au bouchon toqué)
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:46:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:16:46 (2009)    Sujet du message: vendredi 24 Répondre en citant

les deux autres horaires que tu donne , cet ou ? au vieux boucau ou a hossegor ??? 
fredo64

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:23:53 (2009)    Sujet du message: vendredi 24 Répondre en citant

C'était surf et toc sur VB...c'était car ma sortie TOMBE A L'EAU.... :y:
------------------
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:59:51 (2009)    Sujet du message: vendredi 24 Répondre en citant

dommage !! je serais venu te voir.. une prochaine fois  ...
fredo64

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:38:54 (2009)    Sujet du message: vendredi 24 Répondre en citant

Bon, cette fois ci, demain même programme, même lieu et à peu près mêmes horaires... en espérant que "ma" place soit libre...tendu pour un mois d'aout!!! au pire je me rabats sur tarnos
------------------
smurf
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:14:33 (2009)    Sujet du message: vendredi 24 Répondre en citant

et alors fredo , il est ou ton CR :rr:
fredo64

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:12:53 (2009)    Sujet du message: vendredi 24 Répondre en citant

misère, misère smurf...pourtant ça avait bien commencé malgrè mes inquiétudes aoutiennes lol
Pas trop de monde sur le lac, j'ai pu me garer là où je me gare d'habitude
Du molet facile à trouver, du casseron de 10/15cm pris facilement et du joli couteau
Du demi dure en stock, ce qui est rare pour un mercredi et m'évite la recherche d'arénicoles
Sur VB, je me gare facile, je vais sur mon petit "espace privé", un gars pêchait (les boules!!), je plante mes piques derrière lui et il s'écarte de 20m pour me laisser la place (je sais toujours pas pourquoi, mais j'ai saisi l'occase). Une canne au molet, une canne au casseron vivant...il est 18h30
20h00, pas une touche, mais la plage se vide...je me dis que ça va être le pied
22H00, le soleil commence à se coucher...ça va commencer!!!
22h30, le soleil plonge dans l'eau, castagne sur un molet, un sar à peine plus gros que la main et remis dans son élément...(pas de photo car pas d'appareil, tant pis pour le point mdr)
22H35, castagne sur une seiche, je ramène qu'un seul des deux ameçons (mauvais montage grrrr)
24h00 rien de plus
24H05, je plie les cannes et me mets au bouchon pour attaquer le canal
2h30, j'abandonne, pas une touche même pas un titillement

conclusion : vivement octobre et novembre.... septembre je vais le consacrer à Mme fario qui me manque -dfr -dfr sauf le 4 septembre ou je vais me refaire le même cirque en espérant mieux
------------------
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:07:01 (2009)    Sujet du message: vendredi 24 Répondre en citant

Ca commence visiblement à rentrer, Fredo.... Tiens le coup, ça va le faire très bientot :rr:
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:01:23 (2009)    Sujet du message: vendredi 24 Répondre en citant

J'ai jeté un sort quand je suis partis de la-bas. :y:
smurf
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:33:40 (2009)    Sujet du message: vendredi 24 Répondre en citant

ce soir, nina :y: je vais vider l'adour à la digue du vieux boucau avec junior :qq:  j'ai appelé les transports

STEF pour faire le ramassage vers 23h30 CR à suivre !!!!!!!
roman-64
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:58:07 (2009)    Sujet du message: vendredi 24 Répondre en citant

smurf a écrit:
l'adour à la digue du vieux boucau avec junior

Du coté boucau et non vieux boucau :ff:
smurf
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:02:14 (2009)    Sujet du message: vendredi 24 Répondre en citant

oui tu as raison roman :qq: à la digue de tarnos :qq: en tout cas on va barrer l'Adour avec nos plombs :mp:

je serais avec junior et salmo64 + son neveu --ca va bouillir :de:
Régisso

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:06:51 (2009)    Sujet du message: vendredi 24 Répondre en citant

Rho les viandards  ha ha ha..... Envoie leur le bonjour
------------------
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:14:45 (2009)    Sujet du message: vendredi 24 Répondre en citant

fais moi de belles photos smurf !!!!!
Régisso

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:17:39 (2009)    Sujet du message: vendredi 24 Répondre en citant

Il devrait y en avoir, de belles photos, en plus.... 
------------------
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45:13 (2016)    Sujet du message: vendredi 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation