Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anneaux de canne ..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> bricolage, trucs, astuces.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:15:24 (2008)    Sujet du message: Anneaux de canne .. Répondre en citant

Comment faites vous pour eviter la rouille qui se depose sur les anneaux des cannes a peche ? utilisez vous un produit special...
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:15:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roman-64
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:31:48 (2008)    Sujet du message: Anneaux de canne .. Répondre en citant

moi je frotte avec de l'eau savonneuse et une brosse a dent et ensuite quand tout est sec je met de l'huile d'armes ce qui protège les anneaux contre la rouille un certain temps :ok:
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:55:48 (2008)    Sujet du message: Anneaux de canne .. Répondre en citant

Rinçage après chaque partie de peche sur la cote.......
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
ikuriña
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:36:04 (2008)    Sujet du message: Anneaux de canne .. Répondre en citant

+1
remi5614
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:26:15 (2008)    Sujet du message: Anneaux de canne .. Répondre en citant

moi je les rinces aussi comme Régisso
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:56:52 (2008)    Sujet du message: Anneaux de canne .. Répondre en citant

rincage sous la douche et un coup de bombe silicone de temps en temps
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
Régisso

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:18:11 (2008)    Sujet du message: Anneaux de canne .. Répondre en citant

remi5614 a écrit:
moi je les rinces aussi comme Régisso

J'espère que tu les rinces plus souvent que moi ;)
------------------
MSN
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:22:26 (2008)    Sujet du message: Anneaux de canne .. Répondre en citant

S'imposer un rinçage a la douche après chaque partie de peche sur la cote.......
Et ils restent comme neuf pendant trés longtemps
 Ils ne faut pas oublier une fois...
ikuriña
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:48:36 (2008)    Sujet du message: Anneaux de canne .. Répondre en citant

ils sont rincés à chaque sortie, tout comme tous mes leurres qui viennent de servir !
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:42:36 (2008)    Sujet du message: Anneaux de canne .. Répondre en citant

bien qu'avec le temp qu'il fait :cry: ils sont auto rincer et le pecheur avec :mrgreen:
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Régisso

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:46:20 (2008)    Sujet du message: Anneaux de canne .. Répondre en citant

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
------------------
MSN
ikuriña
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 00:07:42 (2008)    Sujet du message: Anneaux de canne .. Répondre en citant

il faut être équipé en ciré...perso , j'ai du COTTEN... pas de pb... c'est plus l'ambiance humide qui est génante..
zackajah
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:53:37 (2012)    Sujet du message: Anneaux de canne .. Répondre en citant

moi je met du vernis a ongles ... et rinçage évidemment
CaptC64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:42:20 (2012)    Sujet du message: Anneaux de canne .. Répondre en citant

rinçage séchage + un coup de---> 

------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
francis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:36:52 (2012)    Sujet du message: Anneaux de canne .. Répondre en citant

Rinçage au jet après chaque sortie. Ne pas faire l'impasse, même quand on est crevé en rentrant ; rinçage des cannes des moulinets et des leurres. Après on vide le poisson (quand il y en a), on se lave les mains, et, enfin on peut se servir la bière !
------------------
Francis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51:14 (2016)    Sujet du message: Anneaux de canne ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> bricolage, trucs, astuces..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation