Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie du 19 juin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2009-2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louvine40
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:43:08 (2009)    Sujet du message: sortie du 19 juin Répondre en citant

http://img20.imageshack.us/img20/2602/1001036p.jpg
louvine de 4,5 kg pour 73 cm prise au leurre ce matin, quelques petits poissons en mouvement aussi.
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:43:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loux40
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:35:15 (2009)    Sujet du message: sortie du 19 juin Répondre en citant

Très beau poisson louvine 40. :ok: bravo. :ok:
dje
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:39:10 (2009)    Sujet du message: sortie du 19 juin Répondre en citant

belle prise, bravo à toi
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:31:14 (2009)    Sujet du message: sortie du 19 juin Répondre en citant

belle louvine ..  :ok:
roman-64
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:32:55 (2009)    Sujet du message: sortie du 19 juin Répondre en citant

très belle louvine bravo a toi
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:58:26 (2009)    Sujet du message: sortie du 19 juin Répondre en citant

AAhhhh enfin une Louvine en photo, merci Louvine 40 de nous faire voir un joli posson, enfin....j'en étais a me demander si Xabi ne s'était pas trompé de nom pour le forum... :mrgreen: :mrgreen: .

En tous cas ,superbe poisson :ok:
jedje64
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:50:24 (2009)    Sujet du message: sortie du 19 juin Répondre en citant

superbe poisson :ok:
bravo a toi
louvine40
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:10:18 (2009)    Sujet du message: sortie du 19 juin Répondre en citant

Merci pour vos encouragements, je préfère vous dire qu'avec la sensation que cela procure sur une canne de 3m c'est génial alors qu'avant je pratiqué avec la 4m20 plomb ou buldo. Je vous tiendrais informer de mes nouvelles prises tout au long de l'année.
smurf
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:52:35 (2009)    Sujet du message: sortie du 19 juin Répondre en citant

belle louvine :ok: :ok:  champion ou leclerc :mrgreen: :mrgreen:
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:19:18 (2009)    Sujet du message: sortie du 19 juin Répondre en citant

smurf a écrit:
champion ou leclerc :mrgreen: :mrgreen:

pas gentil smurf pas gentil :mrgreen:
et ce saumon il faut que j'aille moi aussi a champion ou leclerc pour en avoir un :mdr:
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Noserider40
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:48:13 (2009)    Sujet du message: sortie du 19 juin Répondre en citant

Citation:
champion ou leclerc 
Non, chez Champion ou Leclerc leurs poissons ont l'air quand même moins frais et surtout ils font rarement plus de 42cm !!  :evil: :evil:
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:50:23 (2009)    Sujet du message: sortie du 19 juin Répondre en citant

et aussi rarement 36cm :evil:
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 05:33:08 (2009)    Sujet du message: sortie du 19 juin Répondre en citant

oui , mais pour smurf cette saison, la seule facon d'attrapper du saumon cet soit au champion , soit a leclerc , donc il pense que tous les poissons s'attrappe dans ces magasins  :mrgreen: ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45:39 (2016)    Sujet du message: sortie du 19 juin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2009-2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation