Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lac mouriscot interdit
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coyote
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:00:31 (2009)    Sujet du message: lac mouriscot interdit Répondre en citant

bonjour à tous !

Il parait qu'il est interdit de naviguer dessus...? j'ai vraiment les boules, l'un des derniers étangs avec du fond et de gros spécimen carnassier. Mais pourquoi ? Qu'est ce que ça veut dire ! C'est juste pour faire ch..er les pêcheurs en float tube ou en barque ! Comme ça les casse-pieds en bateau miniature pourront s'adonner à leur passe-temps favoris :x .
Franchement si quelqu'un connait les raisons d'une telle décision, les oiseaux...? Les pêcheurs...? La mairie...? La bêtise humaine... !

Je suis vraiment content d'avoir un float tube, je peux pêcher nul part avec !

Dernière édition par coyote le Lun 15 Juin - 19:11:56 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:00:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roman-64
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:06:16 (2009)    Sujet du message: lac mouriscot interdit Répondre en citant

j'ai aussi vu ça hier grace aux nouveaux panneaux

je vais me renseigner des raisons
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:21:06 (2009)    Sujet du message: lac mouriscot interdit Répondre en citant

ce n'est que le debut des interdictions de naviguer sur certains lacs coyote !!! sur certains lacs , cet les pecheurs du bord qui se plaignent de plus en plus de l'activitee , barques et float tubes.. et cet le float qui va y perdre en premier biensur !!! je connais des lacs ou la pratique du float ou de la barque n'est autoriser qu'a partir d'une certaines heures et sur un seul coter du lac.. de mieux en mieux hein !!!...
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:18:02 (2009)    Sujet du message: lac mouriscot interdit Répondre en citant

Et il y en a même ou les chiens doivent être tenues en laisse....pffff, n'importe quoi :roll:
Chacun son combat

(Je plaisante bien sur, je suis conscient du désagrement que peu causer un gros toutou en liberté sur un lieu trés frequenté)
loux40
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:44:28 (2009)    Sujet du message: lac mouriscot interdit Répondre en citant

Ben avec une laisse de 20 mètres ça peut le faire, :mrgreen: je plaisante bien sur....
d'après un autre forum, il s agirait d'une interdiction liée a la protection des nidifications, du coups, les écolos font d'une pierre deux coups, les oiseaux sont peinards et les fish aussi..  
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 05:33:03 (2009)    Sujet du message: lac mouriscot interdit Répondre en citant

ben  moi, j'interdirais au canard de naviguer sur les lacs et autre cours d'eau, car j'en ai marre , comme encore ce week end , de me retrouver a pecher au milieu des cannetons et de leur mére qui vienne te foutre le souc , des qu'ils entendent le leurre tomber a l'eau .....  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... et en + , le coup des canards cet vrai .... mais qu'est ce que cet joli quand meme  :ok: ...
pey64
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:53:31 (2009)    Sujet du message: lac mouriscot interdit Répondre en citant

Est ce que c est pas a cause des jeunes carpistes a scooter qui campent la bas presque la semaine avec  les bierres?.Je crois qu on peut y pecher qu a 1 canne aussi maintenant.
poupou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:38:58 (2009)    Sujet du message: lac mouriscot interdit Répondre en citant

Salut j habite à coté du lac je connais très bien le garde qui s occupe aussi du lac marion.L interdiction est du à une question d assurance c est se qu il ma expliqué.Je pêche ce lac depuis que je peux tenir une canne et en float depuis 5ans toute l année sauf période de fraies on ne mas jamais dérangé (garde,propriétaires qui me connaissent depuis petit...).Un point pour pey64 le garde ma dit que maintenant il fait la chasse aux carpistes qui plantent des tantes avec l aide des flics de biarritz.Coyote je pense que tu peux sortir ton float sur ce lac après niveau assurance ils sont couverts grâce à leurs panneaux s il t arrive quelques chose c est pour ta pomme moi je continuerai à pêcher en float,la prochaine fois que je croise le garde je demanderai un maximum d info  sur les risques et je vous tiendrez au courant  
------------------
il vaut mieux avoir les bourses en action que les actions en bourse
coyote
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:40:01 (2009)    Sujet du message: lac mouriscot interdit Répondre en citant

merci poupou décidément il nous casse vraiment les pieds avec nos float tube, je me demande encore si je vais pas le re vendre !!!!!!!
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:46:37 (2009)    Sujet du message: lac mouriscot interdit Répondre en citant

...et t'acheter un dogue.....

....aahhh, les joie de la pêche a pied....je suis même en train de penser a m'équiper d'une machette pour reprendre des spots innacessibles....
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:13:54 (2009)    Sujet du message: lac mouriscot interdit Répondre en citant

j'ai eu la meme idée doguo !!! vais aussi je crois ,me balader avec  ma machette ... ...
roman-64
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:30:24 (2009)    Sujet du message: lac mouriscot interdit Répondre en citant

c'est bizarre car a mouriscot le garde regardes ceux qui mettent les bateaux a l'eau sans rien dire
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:03:07 (2009)    Sujet du message: lac mouriscot interdit Répondre en citant

cet pas le garde roman !! cet le maitre nageur au cas ou il ai un gars qui se foute a l'eau !!!
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:29:13 (2009)    Sujet du message: lac mouriscot interdit Répondre en citant

prise cet apres midi :

poupou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:01:23 (2009)    Sujet du message: lac mouriscot interdit Répondre en citant

Ne le vend pas coyote sinon ces con.... seraient trop content pour moi pas moyen le float c est ma religion lol d ailleurs mardi sortie prévu à mouriscot avec mon compère mika .Il reste encore pas mal de spot quand même dans la région ou ont peux sortir nos floats n hésite pas à m envoyer un mp j ai peux être 2 ou 3 spots qui t intéresserais pour le float.  
------------------
il vaut mieux avoir les bourses en action que les actions en bourse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53:16 (2016)    Sujet du message: lac mouriscot interdit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation