Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lac marion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo64

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:05:42 (2009)    Sujet du message: lac marion Répondre en citant

salut a tous! y'en a t'il parmis vous qui ont déjà pêché au lac marion? c'est juste pour savoir si il y a du black et si on a le droit de pêcher tout sumplement,merci.
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:05:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 05:29:54 (2009)    Sujet du message: lac marion Répondre en citant

salut jojo !! alors le bébé va bien j'espere.. on peu pecher a marion mais je ne sais si il y a du black .. des poissons chat ca oui !!!  :mrgreen: ... je sais qu'a MOURISCOT , il y a de gros blacks et pas mal de carnassiers , mais les biarrots serons surement plus precis que moi  :ok: ...
roman-64
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:54:29 (2009)    Sujet du message: lac marion Répondre en citant

salut jojo

oui il y a bien du black a marion et pas besoin de permis
coyote
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:35:41 (2009)    Sujet du message: lac marion Répondre en citant

il y a un règlement intérieur à l'entrée, c'est pas mal de le lire...
Il y a du black oui, mais vaut mieux attendre d'avantage car il protège encore les alevins là bas !!

jojo64

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:20:43 (2009)    Sujet du message: lac marion Répondre en citant

ok merci pour les reponces,effectivement j'ais lu une petite pancarte au niveau de l'entree face au ponton et il est ecrit que l'on a le droit de pêcher avec une ligne par pêcheur mais il y a rien d'autre d'ecrit c'est pour ça que je pose la question :ok:
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:23:44 (2009)    Sujet du message: lac marion Répondre en citant

j'ai pris beaucoup de blacks la bas mais jamais de poisson de plus de 40/42cm.
peut etre que c'est moi qui suis pas bon?
quelqu'un a deja pris un gros black la bas?
en tout cas y'a du black et de la carpe aussi,tres marrantes a pecher au pain en surface sur du matos leger.
------------------
life is short;dont waste it
pey64
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:30:07 (2009)    Sujet du message: lac marion Répondre en citant

le plus gros pour moi 43 cm.
rafmax
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:44:32 (2010)    Sujet du message: lac marion Répondre en citant

Salut salut!
Je vous informe que au lac Marion on ne peut plus pêcher tout simplement car il n'y a plus de poissons!
oui a cause de la fosse sceptique et tout le tralala je me suis renseigné a la mairie de Biarritz plus de poissons!
vous pouvez allé vous renseigné quand même a la mairie ou continuer a allé pêcher mais cela m'étonnerait guère qu'il y est du poissons ou que sa morde!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:09:39 (2010)    Sujet du message: lac marion Répondre en citant

Pour connaitre quelqu'un qui peche la carpe au lac marion, il n'a aucun soucis et les black bass sont bien mordeurs la bas pourtant .. Donc, pour resumer, il y a encore du poisson et il mord .. 
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:29:53 (2010)    Sujet du message: lac marion Répondre en citant

pourquoi tant de rouge!!!!!!!!!!!!!!!

c'est comme en mer ça ya plus de poissons!!!! faut pas venir pecher

oh 
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:55:37 (2010)    Sujet du message: lac marion Répondre en citant

j'ai peche la bas pas plus tard que jeudi dernier et en 40min j'ai pris 7 bass,pas des monstres...25/35cm,mais sept poissons quand meme.
ils ont tous succombé au rockvib 2".....

tout ca pour dire qu'il y a bel et bien du poisson et qu'on t'a vraiment raconté n'importe quoi......
------------------
life is short;dont waste it
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:05:59 (2010)    Sujet du message: lac marion Répondre en citant

non serieux........c'est vrais, c'est pas drole!!!

y a bien du fish...........

faut pas gober n'importe quoi rafmax!!!!
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
rafmax
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:35:41 (2010)    Sujet du message: lac marion Répondre en citant

Bon be nmoi qui habite juste a 100 mètres je crois que je vais y allé!
vous pourrez me reconnaitre avec un vélo xplor et un sac de judo!^^
du dojo biarrot! avec une canne de 5 mètre et une de lancer et une epuisette!
je vais mettre du ruban de couleurs pour me reconnaitre!
lcbm64

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:07:41 (2010)    Sujet du message: lac marion Répondre en citant

bas  cest quoi cette info  que tu me dise quil ni  plus de poisson  dans l ocean je te crois par ce que moi jen fait pas mais o lac marion il y a du black petite et grosse carpette de la friture a gogo  meme encore une de mes canne au coup  de 6 metres qui est parti avec une grosse memere
------------------
http://lcbm64.skyrock.com equipe du savalfr
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:04:32 (2010)    Sujet du message: lac marion Répondre en citant

toi aussi ci tu laisse trainner ta gaule la ou il y a de grosses méméres
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50:15 (2016)    Sujet du message: lac marion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation