Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

roussette ????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> Recettes et autres astuces pour cuisiner le poisson... -> En cuisine...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mavpokpok
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:33:28 (2009)    Sujet du message: roussette ???????? Répondre en citant

bonjour a tous je post pour avoir une recette pour preparer de la roussette

ne connaissant pas  ce poisson et en ayant recu aujourd'hui je me demandais comment le preparer
merci d'avance a bientot 
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:33:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:56:06 (2009)    Sujet du message: roussette ???????? Répondre en citant

la roussette ou saumonette comme on l'appel plus classiquement se prepare tout simplement.. voila une petite recette :

- tu decoupe ta saumonette en troncon pas trop gros, tu les farine et les mets 2 mn de chaque coter a frire dans la poele.. ensuite dans la meme poele tu rajoute 2 tomates couper en morceaux , un oignon emincer , un poivron rouge et un poivron vert emincer, 2 gousse d'ail hacher , un petit hachis d'olive verte et noire , une branche de thym et une feuille de laurier, un verre de vin blanc , du sel, du poivre, un peu de piment d'espelette , tu mets un couvercle et  tu fais mijoter a feu doux tout cela 15 mn et le tour ai jouer...
mavpokpok
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:39:34 (2009)    Sujet du message: roussette ???????? Répondre en citant

merci xabi

pour cette recette je la test chez mes beau parents ce soir ( ils sont basque et aiment bien le poisson)
:ok:

a plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46:42 (2016)    Sujet du message: roussette ????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> Recettes et autres astuces pour cuisiner le poisson... -> En cuisine... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation