Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premiere prise

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2009-2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mavpokpok
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:51:19 (2009)    Sujet du message: premiere prise Répondre en citant

mon premier depuis que je suis sur louvine
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:51:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jedje64
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:27:38 (2009)    Sujet du message: premiere prise Répondre en citant

:ok: bravo,joli sar :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
roman-64
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:16:40 (2009)    Sujet du message: premiere prise Répondre en citant

ah enfin un poisson!! bravo a toi
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:25:56 (2009)    Sujet du message: premiere prise Répondre en citant

tres joli mouchon  :ok: .. ah !! si le mouchon n'été pas la , on ne verrais pas grand chose en ce moment  :cry: ...
mavpokpok
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:30:01 (2009)    Sujet du message: premiere prise Répondre en citant

un petit deuxieme avec un copain a lui lol

ca fait quand meme bien plaisir sauf quand un autre pecheur vien te coller et te mettre son bouchon dans la tete ca ma fait moins rire mais bon faut faire avec  a plus et bonne peche a vous je posterais un peu plus tard mon montage avec tous les composants
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:36:32 (2009)    Sujet du message: premiere prise Répondre en citant

et en + il a la canne au couleur du pays basque !! si avec cela il nous prend pas tous les mouchons de la digue alors la  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ..en tout cas  :ok: mavpokpok et merci pour le post du montage ..
mavpokpok
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:55:41 (2009)    Sujet du message: premiere prise Répondre en citant

de rien j'ai beaucoup appris sur ce forum donc si ca peu donner des idees ou conforter certaines alors tant mieux :ok:
roman-64
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:59:16 (2009)    Sujet du message: premiere prise Répondre en citant

jolis mouchons !!!
mavpokpok
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:09:46 (2009)    Sujet du message: premiere prise Répondre en citant

et encore un petit mouchon pour bibi mais demain matin j'espere me faire plaisir
le depart est proche pour mon materiel ile me reste plus que demain et samedi dimanche c'est cartons et barbecue :mrgreen:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29:49 (2016)    Sujet du message: premiere prise

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2009-2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation