Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vers dax..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:27:13 (2009)    Sujet du message: Vers dax.. Répondre en citant

sans devoiler les spots biensur, y a t'il du carnassier ( brochets , sandres, perches .. )  du coter de dax dans l'adour .. a la recherche de nouveaux endroits a decouvrir , je veux juste savoir si le poisson est bien present par la .. et faut t'il monter plus haut et a quel niveau pour ne plus pratiquement est sous l'influence des marées ?? merci a tous..
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:27:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:58:30 (2009)    Sujet du message: Vers dax.. Répondre en citant

Hop hop hop là..... Aucun poisson par là bas Xabi   :mrgreen: ... Et que je ne te vois pas trainer dans le coin Hi hi hi... 

Il y a de tout dans l'adour (en carnas :arrow:  brochets, sandres, quelques blacks, perches, silures)....
Et c'est à partir de dax que tu n'as plus ou pratiquement plus l'influence des marées.....
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:37:08 (2009)    Sujet du message: Vers dax.. Répondre en citant

ah !! je savais que tu allez passer par la  regisso en posant cette question  :mdr: :mdr: ... je sais qu'il n'y a aucun poisson par la bas , mais je trouve la region bien belle et les landes m'attire , je crois que cet l'odeur des pins , le climat etc.. mais surtout pas la peche , a non !! pas du tout ..  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:17:32 (2009)    Sujet du message: Vers dax.. Répondre en citant

On dirait qu'une partie des landes est peche gardé des Palois.
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 05:30:20 (2009)    Sujet du message: Vers dax.. Répondre en citant

oui, ben j'ai été palois 17 ans !! alors un petit coup de mains les gars  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:17:46 (2009)    Sujet du message: Vers dax.. Répondre en citant

17 ans !!!!!!!
Bon a voir

Il va falloir réunir le Comité Central en cession extraordinaire et voir ce que l'on peut faire.
marco64

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:34:38 (2009)    Sujet du message: Vers dax.. Répondre en citant

17ans c est honorable et donc le comite sera bienveillant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:55:41 (2009)    Sujet du message: Vers dax.. Répondre en citant

Il Y a des peaux de vaches dans ce comité :mdr:
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:10:30 (2009)    Sujet du message: Vers dax.. Répondre en citant

les dessous de table sont accepter pour quelques renseignements messieurs ?  :mrgreen: .. a oui, je vais rajouter quelques annees de + a PAU , car avec mes annees de lycée cet 21 ans a PAU..  :D , peut etre qu'avec cela aussi, je vais arriver a quelques choses...
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:09:15 (2009)    Sujet du message: Vers dax.. Répondre en citant

Tout dépend dans quel lycée?
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:54:07 (2009)    Sujet du message: Vers dax.. Répondre en citant

louis barthou !!!  :mrgreen:
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:46:54 (2009)    Sujet du message: Vers dax.. Répondre en citant

bon,bon ....
A suivre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50:23 (2016)    Sujet du message: Vers dax..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation