Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pecheur d'eau douce qui commence a aimer le sel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mavpokpok
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:37:16 (2009)    Sujet du message: pecheur d'eau douce qui commence a aimer le sel Répondre en citant

bonjours a tous et voici quelques mots pour me presenter

j'ai 33 ans marie 2 enfants et une femme ( comprehensive lol )
j'aime le foot le poker la peche et je me lance dans le grand bain
j'habite tarnos ( a cote de l'eglise renovee a cote de la cimenterie) pas loin de la digue

pour ce qui est de la peche en mer je n'ai peche que depuis les rochers avec des demi dur ou des petites amandes sans grand resultats

quelques dorades et sars
voila pour plus d'amples questions je suis a votre disposition mais j'en aurais certainement plus a vous poser

malheureusement je quitterais la france pour la martinique dans 2 mois environ mais je n'oublirais pas de vous poster quelques photos  (si j'arrive a attraper quelque chose hors la gueule de bois du au rhum)

pour l'heure si il ya des amateurs pour me guider je suis la apparement il y a plus que des amateurs vu le forum

merci xabi
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:37:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:40:25 (2009)    Sujet du message: pecheur d'eau douce qui commence a aimer le sel Répondre en citant

bienvenue :ok:

et laisse nous le peut de soleil qui nous reste,car labas tu il y en a dejat :mrgreen:
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
jedje64
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:14:39 (2009)    Sujet du message: pecheur d'eau douce qui commence a aimer le sel Répondre en citant

bienvenue mavpokpok :ok:
loux40
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:17:36 (2009)    Sujet du message: pecheur d'eau douce qui commence a aimer le sel Répondre en citant

bienvenue a toi. :ok:
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:50:46 (2009)    Sujet du message: pecheur d'eau douce qui commence a aimer le sel Répondre en citant

Bienvenue :ok:
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 05:27:18 (2009)    Sujet du message: pecheur d'eau douce qui commence a aimer le sel Répondre en citant

bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire  :ok: ...
roman-64
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 06:52:42 (2009)    Sujet du message: pecheur d'eau douce qui commence a aimer le sel Répondre en citant

bienvenue a toi
Daniel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 07:25:08 (2009)    Sujet du message: pecheur d'eau douce qui commence a aimer le sel Répondre en citant

Bienvenue :ok:
smurf
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:09:26 (2009)    Sujet du message: pecheur d'eau douce qui commence a aimer le sel Répondre en citant

bienvenue à toi :ok: :ok:  et onne chance avec le rhum agricole :mrgreen: :mrgreen:
mimi1966
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:26:12 (2009)    Sujet du message: pecheur d'eau douce qui commence a aimer le sel Répondre en citant

bienvenue sur le forum :ok:
mavpokpok
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:36:36 (2009)    Sujet du message: pecheur d'eau douce qui commence a aimer le sel Répondre en citant

pendant mon sejour ( 3 ans normalement) j'aurais le temps de gouter tout les rhums en attendant que le poisson morde
lol
mais je vous raconterais tout ce que j'aurais fait sur place

christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:20:57 (2009)    Sujet du message: pecheur d'eau douce qui commence a aimer le sel Répondre en citant

bienvenue
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:57:26 (2009)    Sujet du message: pecheur d'eau douce qui commence a aimer le sel Répondre en citant

bienvenue sur le forhum :mrgreen: :mrgreen: :ok:
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44:17 (2016)    Sujet du message: pecheur d'eau douce qui commence a aimer le sel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation