Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bigourdan fou de mer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudio

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:08:36 (2018)    Sujet du message: Un bigourdan fou de mer. Répondre en citant

Bonjour à Tous
Passionné de pêche et de chasse sous marine, (mais la bigorre, c'est pas à côté!) je m'approche de l'océan chaque fois que je le peux.  J'apprécie sa générosité et l'espace de liberté qu'il offre. Loin d'être un as dans mes diverses pratiques, j'en demeure pas moins attiré.
J'ai choisi de m'inscrire dans ce forum pour la qualité et le respect des échanges dont vous faites preuve. Une atmosphère saine qui mérite d'être soulignée . J'espère avoir l'occasion de croiser certains d'entre vous au cours de mes sorties.
Claudio
------------------
L'homme n'a pas besoin de voyager pour s'agrandir; il porte avec lui l'immensité.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:08:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaptC64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:32:47 (2018)    Sujet du message: Un bigourdan fou de mer. Répondre en citant

------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
francis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:10:59 (2018)    Sujet du message: Un bigourdan fou de mer. Répondre en citant

------------------
Francis
Hermman

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:20:43 (2018)    Sujet du message: Un bigourdan fou de mer. Répondre en citant

La Bigorre,c'est par là que passe un certain"Adour",laisse toi glisser jusqu'à l'ocean bien plus souvent Bonne continuation,au plaisir(qui sait ?)
------------------
ma certitude:l'incertain
43°48'11.00''
001°08'24.0''
Daniel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:08:34 (2018)    Sujet du message: Un bigourdan fou de mer. Répondre en citant

le Birgoudan
marco64

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:07:19 (2018)    Sujet du message: Un bigourdan fou de mer. Répondre en citant

salut a toi fier bigourdan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49:38 (2018)    Sujet du message: Un bigourdan fou de mer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation