Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hééé ben !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche en bateau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaptC64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 12:23:36 (2018)    Sujet du message: Hééé ben ! Répondre en citant

Je suis pas sorti depuis le 23 décembre , grosse mer ,pluie ,froid .....

Y'a a qui on fait du poisson en bateau ?  j'ai eu quelques nouvelles à droite à gauche ...rien d'énorme mais bon .

Il me tarde que ça reparte ,j'en ai    lààà
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 12:23:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 13:34:11 (2018)    Sujet du message: Hééé ben ! Répondre en citant

moi j 'en ^peu plus !!!!!! J 'ai même faillit mercredi mettre les lignes dans l 'eau marronnasse . 1 quart d 'heure à la regarder et un pauvre cormoran l 'a regardé avec moi puis c 'est envolé vers l 'intérieur . Eau marron, cormoran qui fuit , c'est bon pour moi . retour a la maison
CaptC64

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 21:38:56 (2018)    Sujet du message: Hééé ben ! Répondre en citant

Bon ,remarque , ça fait du temps pour préparer le matos ...

Là je suis ARCHI prêt  c'est bon ! 
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
mat40

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 23:33:03 (2018)    Sujet du message: Hééé ben ! Répondre en citant

Il y en a quelques uns qui tirent leurs épingles du jeu ! Magnifique louvine méditerranéenne bien qu´en cette saison aussi près du bord ce ne peut être qu´une femelle remplie d´oeufs.. 
https://www.youtube.com/watch?v=UP0pROYApUg  (commentaire un peu hors sujet car cest en méditerranée mais que je tenais à partager) :)
CaptC64

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:54:39 (2018)    Sujet du message: Hééé ben ! Répondre en citant

Je respecte la perf sportive (l'apnée c'est difficile ,bravo les gars )   mais pour le no-kill c'est raté  ,d'autant plus que à ce poids là c'est pas très bon à manger ...
------------------
Pescairé

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:15:48 (2018)    Sujet du message: Hééé ben ! Répondre en citant

apparemment jeudi il y a une petite fenêtre niveau houle sur météo consult ... j'espère que çà va le faire !!!!
CaptC64

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 00:07:37 (2018)    Sujet du message: Hééé ben ! Répondre en citant

Heu ,t'es sûr ?  entre 2 et 2.5 de houle ,la pluie et 88 de coeff ...moi je sors pas ! 

------------------
Pescairé

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 08:21:03 (2018)    Sujet du message: Hééé ben ! Répondre en citant

roh j'avais 1.30 jusque là ... dimanche çà a l'air bon sur windguru ! 
CaptC64

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:24:44 (2018)    Sujet du message: Hééé ben ! Répondre en citant

Dimanche c'est encore un peu gros (pour moi )   de 2.3 le matin à 1.3 le soir ,mais période 11/12  possible ...c'est surtout lundi/mardi/  ... que ça baisse beaucoup .et des bonnes températures en plus .
------------------
Pescairé

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:02:19 (2018)    Sujet du message: Hééé ben ! Répondre en citant

je vais mettre à l'eau à 14h dimanche, houle en baisse et pas de vent, çà devrait le faire avec la période, oui mardi top mais le vent ? 

j'ai tellement envie que je ne sais pas par quoi commencer niveau pêche !
CaptC64

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:53:35 (2018)    Sujet du message: Hééé ben ! Répondre en citant

Pescairé a écrit:
je vais mettre à l'eau à 14h dimanche, houle en baisse et pas de vent, çà devrait le faire avec la période, oui mardi top mais le vent ? 

j'ai tellement envie que je ne sais pas par quoi commencer niveau pêche !

D'après ce que j'ai vu à capbreton au débrarquement de la petite pêche   ,y'a déjà pas mal de mak , un peu de lieu /merlu  ,les louvines sortent du frai mais l'eau est encore froide .
------------------
Pescairé

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:19:28 (2018)    Sujet du message: Hééé ben ! Répondre en citant

d'acc ! je voulais aller sur la roche avec des gros shad ... je pense que mardi matin j'irais au merlu si dimanche çà donne rien !
CaptC64

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:19:53 (2018)    Sujet du message: Hééé ben ! Répondre en citant

Pescairé a écrit:
d'acc ! je voulais aller sur la roche avec des gros shad ... je pense que mardi matin j'irais au merlu si dimanche çà donne rien !

Ah ouais ,t'as du bol ,moi avec mon rafiot  ,il me faut deux jours pour arriver au bord du Gouf  
------------------
Pescairé

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:34:15 (2018)    Sujet du message: Hééé ben ! Répondre en citant

j'ai pas une grosse unité ... Un modeste SR de 5m avec un 50cv derrière ... A deux avec le matos je prend sans trop forcer les 25 noeuds ... J'arrive assez vite aux postes (on n'est pas en bretagne ici ...)

j'ai fait du poisson dimanche, mais avec les 105 de coef, c'était pas vraiment de la verticale ^^ vendredi je vais aller gratter un peu voir si les seiches sont là, et l'aprem on verra bien :)
CaptC64

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:21:10 (2018)    Sujet du message: Hééé ben ! Répondre en citant

Pescairé a écrit:
j'ai pas une grosse unité ... Un modeste SR de 5m avec un 50cv derrière ... A deux avec le matos je prend sans trop forcer les 25 noeuds ... J'arrive assez vite aux postes (on n'est pas en bretagne ici ...)

j'ai fait du poisson dimanche, mais avec les 105 de coef, c'était pas vraiment de la verticale ^^ vendredi je vais aller gratter un peu voir si les seiches sont là, et l'aprem on verra bien :)

Ah ben moi quand j'arrive à 8 noeuds c'est que je suis sur L'Adour avec  coeff 110 de montant dans le cul ...      (autrement c'est plutôt 5/6 noeuds )  , j'ai essayé de sortir lundi  mais on est tombé en panne    circuit gasoil bouché  ... 
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24:51 (2018)    Sujet du message: Hééé ben !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche en bateau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation