Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils sont prets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Moulinets..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 20:03:08 (2018)    Sujet du message: Ils sont prets Répondre en citant

Les moulinets pour les pêches fines et intelligentes de l' hiver sont prêts . Le fil est changé pour les deux . Attention les congres et les bateaux je suis prêt .

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 20:03:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaptC64

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 02:05:58 (2018)    Sujet du message: Ils sont prets Répondre en citant

Putain ,Daïwa df100 et BAm 510  , ça c'est de la bourrique de moulinet !  Tout en finesse avec du poil autour , comme y dit mon pote Nicolas . 
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 12:21:47 (2018)    Sujet du message: Ils sont prets Répondre en citant

C ''est pas le df mais un GS , le df le gallet est mort je m 'en sert pour vider les autres moulins . C 'est pas des moulins pour des peches fines 
CaptC64

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 13:47:25 (2018)    Sujet du message: Ils sont prets Répondre en citant

christ64 a écrit:
C ''est pas le df mais un GS , le df le gallet est mort je m 'en sert pour vider les autres moulins . C 'est pas des moulins pour des peches fines 

Moi j'ai le luxor mer saumon de mon père ,un penn 8500SS et un vieux spheros 12000Fb  pour le toc ....    
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 16:33:33 (2018)    Sujet du message: Ils sont prets Répondre en citant

YOYOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 22:51:35 (2018)    Sujet du message: Ils sont prets Répondre en citant

Oh pitain christ tu sors les treuils !?   T passé sur la côte toi ressèment non?  vu le temps 
Et surtout... Bonne année les jeunes!! 
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 10:07:33 (2018)    Sujet du message: Ils sont prets Répondre en citant

Je suis resté au chaud contre maman malgré les tempêtes 😂😂😂
CaptC64

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 13:23:40 (2018)    Sujet du message: Ils sont prets Répondre en citant

Moi je bosse sur le bateau , j'ai moins l'impression de perdre mon temps ! y'a tout le temps du boulot .
------------------
YOYOS

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 09:48:32 (2018)    Sujet du message: Ils sont prets Répondre en citant

Tu m’etonnes J’ai fais pareil chui rest à la maison au chaud mais tout seul 

Tu as tant de taf que ça sur ton bateau? 
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
CaptC64

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 12:38:03 (2018)    Sujet du message: Ils sont prets Répondre en citant

y'a déjà l'entretien annuel à faire (vidange huile,liquide inverseur ,fluide refroidissement moteur , les filtres gasoil et huile , nettoyage décanteur ...etc...)  plus des surfaces à traiter : sabots de coque , barre  bien rouillés et à repeindre . 

je modifie la sonde TA pour l'installer à l'intérieur (trop de perturbations au TA )  , un taquet à virer et plat-bord à refibrer , etc etc , plus ce que je découvrirais en réparant tout ça ... 
------------------
YOYOS

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 00:03:09 (2018)    Sujet du message: Ils sont prets Répondre en citant

Whaaa effectivement ! Si tu as besoin de bras je suis là pcq avec ce temps impossible de mettre la canne à l’eau ...
------------------
CaptC64

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 20:16:39 (2018)    Sujet du message: Ils sont prets Répondre en citant

YOYOS a écrit:
Whaaa effectivement ! Si tu as besoin de bras je suis là pcq avec ce temps impossible de mettre la canne à l’eau ...

Merci ,  je te dirais éventuellement ...
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11:57 (2018)    Sujet du message: Ils sont prets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Moulinets.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation