Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mer calme voire d’huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche aux leurres et a la mouche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YOYOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 22:18:37 (2017)    Sujet du message: Mer calme voire d’huile Répondre en citant

petite question : quel leurre choisissez vous dans ces conditions ?!? J’entends par la houle inférieur à 1 m, pas de vent pas de clapot, le plat complet en quelque sorte... et surtout à notre époque : température en baisse 
Spot : plage des landes dans les baines.. 

A vos clavier! 
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 22:18:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaptC64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 01:01:05 (2017)    Sujet du message: Mer calme voire d’huile Répondre en citant

Cuillère pour bien ratisser le fond des baïnes  et peut-être un nageur un peu sous la surface (pencil ,petit asturie ...)  au plus chaud de la journée .Mais avec une eau à 15° ,ça doit pas chasser trop ..

enfin ,si un truc marche pas tu essaies tout ce que t'as dans la boîte quoi !   moi ,je fais comme ça . (Et souvent ça marche pas non plus ) 
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
YOYOS

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 13:18:33 (2017)    Sujet du message: Mer calme voire d’huile Répondre en citant

Je suis comme toi je teste tout mais c’est pas pour autant que je rentre les mains poissonneuses 

Tu confirmes ce que je pensais, ils restent au fond du coup cuillères jigs et leurre souple me semble un bon compromis 
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 19:41:47 (2017)    Sujet du message: Mer calme voire d’huile Répondre en citant

un anguillon 
YOYOS

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 19:42:58 (2017)    Sujet du message: Mer calme voire d’huile Répondre en citant

En surface !!?!
------------------
CaptC64

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 20:18:35 (2017)    Sujet du message: Mer calme voire d’huile Répondre en citant

l'anguillon c'est polyvalent ,  au bulrag il est  sous la peau de l'eau ,au plomb il est partout ailleurs ,suivant la vitesse de récupération  et le courrant 
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
YOYOS

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 20:38:42 (2017)    Sujet du message: Mer calme voire d’huile Répondre en citant

Jamais péché avec, merci pour vos précisions va falloir que j’essaie ca par curiosité 
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44:38 (2018)    Sujet du message: Mer calme voire d’huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche aux leurres et a la mouche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation