Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie vendredi soir sur Tarnos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 18:34:18 (2017)    Sujet du message: sortie vendredi soir sur Tarnos Répondre en citant

Vendredi soir petite sortie pour faire le point de marée sur la petite digue à Tarnos . Un joli congre de pris et qui est vite repartis faire trempette après la photo . Deux gros départs avec impossibilité de faire monter les poissons et comme souvent à cet endroit accrochage dans les derniers blocs suivis de casse . Pour un vu la touche et ça defense je pense à un congre l' autre restera dans mon imaginaire vu l' etat de mon bras et de mon dos
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 18:34:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOYOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 18:44:21 (2017)    Sujet du message: sortie vendredi soir sur Tarnos Répondre en citant

super christ!

Ahhh comme je te comprends pour Le Bras et dos meurtrie sans connaître ni avoir vu le coupable..
En tt cas belle peche!
Tu y étais en surf? Va falloir que j’y aille un de ses 4 à tarnos j’ai jamais tenté le coup
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 18:47:55 (2017)    Sujet du message: sortie vendredi soir sur Tarnos Répondre en citant

C 'est pour les vrais pecheurs et pas des boulets
YOYOS

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 19:11:17 (2017)    Sujet du message: sortie vendredi soir sur Tarnos Répondre en citant

Au moins le boulet il restera au fond de l’eau 
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
YOYOS

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 19:11:58 (2017)    Sujet du message: sortie vendredi soir sur Tarnos Répondre en citant

Si tu veux je t’apprendrai à sortir les gros poissons 
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27:32 (2018)    Sujet du message: sortie vendredi soir sur Tarnos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation