Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

polution volontaire : le crii du kayok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> environnement -> Nature et Ecologie .........
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sigola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:25:24 (2009)    Sujet du message: polution volontaire : le crii du kayok Répondre en citant

bon je rigole en parlent de l'Adour tres souvent mais chez moi ce n'est pas beaucoup mieux donc je vous poste un courrier et quelques petites videos
qui se passe de commantaires :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.bassindarcachon.com/public…

Wharf- SABARC - La salie -Pollution Bassin d'Arcachon
envoyé par la_salie

La souris qui cachait un éléphant
envoyé par altitude33

et encore une foie j' assume toutes responsabilités pour la diffusion de ses images .
------------------
A l'Age de bière, l'homme vivait dans des tavernes!

Dernière édition par sigola le Jeu 16 Avr - 16:43:51 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:25:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:40:56 (2009)    Sujet du message: polution volontaire : le crii du kayok Répondre en citant

quand je vois cela je  :cry: et suis en  :evil: .... cet une honte !!!!!
roman-64
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:02:19 (2009)    Sujet du message: polution volontaire : le crii du kayok Répondre en citant

c'est lamentable :(

cette digue a l'air simpas pour pêcher au posé :D
greg
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:16:41 (2009)    Sujet du message: polution volontaire : le crii du kayok Répondre en citant

c'est triste et c'est la réalité...
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:19:01 (2009)    Sujet du message: polution volontaire : le crii du kayok Répondre en citant

j'ai pêché il y a 3/4 ans sur ce fameux wharf, effectivement j'ai été marqué par l'odeur...j'en ai aussi entendu parler ces derniers temps, sans vraiment tendre l'oreil, mais j'ai retenu que cela pollue pas mal...
j'avoue que tes vidéos m'ont troué le c... ; je pensais que ce genre d'image ne pouvaient être visibles qu'en inde ou en chine ou bien en france mais dans le cadre d'archives des années 60-70's...j'ai honte et j'suis bien triste, autant parfois il n'existe pas de mots pour décrire le merveilleux autant il n'en existe pas non plus pour ce type d'image et tout ce qu'il y a derrière ; comme quoi on nous endore pas mal avec l'écologie :evil:

j'suis pas un pro de l'informatique, existe-t-il un moyen d'avoir ou de créer un lien avec ces vidéos afin de les faire circuler par mail (ce sera toujours mieux que ces conneries du type "renvoie le à 5 personnes et ton voeux se réalisera") ; je connais quelques personnes qui risquent d'halluciner en voyant ces images voire de changer de lieu de vigiéliature pour leurs prochaines vacances...et des touristes qui désertent le bassin ça, ça peut faire changer les choses !!!
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
sigola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:44:03 (2009)    Sujet du message: polution volontaire : le crii du kayok Répondre en citant

tu fait un click droit sur le titre puis copier le raccourci ou copie celui ci :

http://www.dailymotion.com/video/x6mako_la-souris-qui-cachait-un-elephant_n…
------------------
A l'Age de bière, l'homme vivait dans des tavernes!
MSN
jean paul
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:44:54 (2009)    Sujet du message: polution volontaire : le crii du kayok Répondre en citant

et aprés ça ,on nous em.......de pour une bagnole qui fume un peu,mais il y a un p v a la clef (pompe a fric...) c'est révoltant.si c'est cela pour avoir le droit de travailler au pays que l'on doit accepter dans l'état alors nous avons tout a perdre hélas ..............et peut être font ils de supers profits.......
greg
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 08:36:36 (2009)    Sujet du message: polution volontaire : le crii du kayok Répondre en citant

tout a fait, tu pollues sur les routes on te file le pv, par contre tu pollues et vide l'ocean mais bon...c'est normal quoi... :roll:

parfois je me dis que si la réalité pouvait etre aussi simple que  la fiction, un seul homme (Mac Greg*ver) pourrait tout changer...mais ..

* ca marche aussi avec REGissso :ok:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04:41 (2016)    Sujet du message: polution volontaire : le crii du kayok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> environnement -> Nature et Ecologie ......... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation