Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catch&Release

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:25:28 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis un jeune pêcheur Ustaritzar de 19 ans passionné par la pêche du carnassier.

Autodidacte, cela fait maintenant 1ans et demi que je pêche sur les nives et ses environs.

Recherchant essentiellement le brochet (loupé un beau il y a 2 jours sur Ustaritz); je viens sur ce forum pour consulter les anciens et les expérimentés pour progresser dans ma recherche de ce magnifique carnassier (je n'en ai pris qu'un tout petit pin's, pourtant pas faute d'avoir bataillé) car même si certains considèrent que la pêche c'est avant tout de la chance, je fais parti de ceux qui pensent que la chance ça se provoque

En espérant, en apprendre davantage sur maître Esox

Mes amitiés à chacun
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:25:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:39:09 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Daniel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:45:31 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je suis sur ce forum depuis 2008
un de mes message à été supprimé ?
Vu le coup de gueule et ton impolitesse !supprimé également
L'ancien Administrateur de ce forum Xabi  je pense qu'il ne l'aurai lui pas accepté
francis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:11:22 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il faudrait aussi supprimer la signature de Catch&Release qui est dans le même veine que le reste de ses interventions. Je me demande s'il n'est pas atteint du syndrome de Gilles de Latourette. Ça s'améliorera avec l'âge....
------------------
Francis
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:28:04 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je n'avais pas vus . Merci francis 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25:23 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation