Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pêche du bar avec un leurre octopus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche aux leurres et a la mouche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mat40

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 01:25:41 (2016)    Sujet du message: Pêche du bar avec un leurre octopus Répondre en citant

Bonjouuuuur amis pêcheurs, hier en me promenant dans le rayon pêche a decathlon jai vu des leurres octopus et je me suis demandé si cela pouvait fonctionner sur la louvine ou dautres poissons en pechant du bord au lancer ramener (en gros ai-je des chances de choper qque chose avec ce leurre ? ) 

Si quelqu´un a des expériences a faire partager sur ce leurre il est le bienvenue :)

Mercii beaucoup :)

PS: je suis sur Hendaye 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 01:25:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebb

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:45:55 (2016)    Sujet du message: Pêche du bar avec un leurre octopus Répondre en citant

l orange est blanc est sympa aussi ... a tester
------------------
Sebb
CaptC64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:31:46 (2016)    Sujet du message: Pêche du bar avec un leurre octopus Répondre en citant

Pourquoi pas ! la louvine est fantasque ,tu sais jamais à l'avance ce qu'elle a envie de claper ...
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
basajauna

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:47:19 (2016)    Sujet du message: Pêche du bar avec un leurre octopus Répondre en citant

Bonjour: 

J'ai quelques jigs avec l'octopus et ça marche bien. J'ai pris quelques bars et pigueys (bar mouchetté) dans les plages landaises avec ça....

Fernan.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27:44 (2016)    Sujet du message: Pêche du bar avec un leurre octopus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche aux leurres et a la mouche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation