Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chipsim
|
Posté le: Jeu 10 Mar - 23:28:41 (2016) Sujet du message: devenir Basque pour 3 mois ! |
|
|
Bonjour tout le monde !
Je me présente rapidement: Je m'appelle Simon Bazin, j'ai 20 ans et je suis étudiant en deuxième année de DUT biologie, à Caen. Je réalise un stage du 4 avril au 24 juin à St-Pee sur Nivelle qui consiste à étudier l'impact d'une crue sur le fonctionnement de 3 rivières. Mon logement se situe à Itxassou.
Étant passionné de pêche aux leurres, je me tourne vers vous pour vous demander des conseils. Je suis intéressé par la pêche de la truite, du brochet, du black bass, des perches... J'ai donc besoin de votre aide pour aborder ce grand département.
Par ailleurs, je me suis renseigné pour faire une sortie de pêche aux leurres en mer, guidé en bateau. Le problème est que c'est très vite cher et qu'étant stagiaire, je n'ai pas les moyens de m'offrir cette sortie.
Si quelques-uns d'entre vous sont intéressés pour faire des sessions ensemble, en rivière ou en mer, faites moi signe ! Ce serait avec plaisir que je partagerai ma passion avec vous.
Simon Bazin |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 10 Mar - 23:28:41 (2016) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
hub_40
|
Posté le: Ven 11 Mar - 08:17:35 (2016) Sujet du message: devenir Basque pour 3 mois ! |
|
|
 |
|
|
 |
boby
|
Posté le: Sam 12 Mar - 09:52:09 (2016) Sujet du message: devenir Basque pour 3 mois ! |
|
|
salut pour les sorties en bateaux regarde la : http://www.herrifishing.com/#!sorties-peche-en-mer-et-estuaire-anglet/cfvg si tu veux venir pecher en mer aux leurres (en essayant de prendre du bar )je peche souvent sur bidart moi  |
|
|
 |
juju
|
Posté le: Dim 13 Mar - 22:02:36 (2016) Sujet du message: devenir Basque pour 3 mois ! |
|
|
 |
|
|
 |
Chipsim
|
Posté le: Lun 14 Mar - 19:37:13 (2016) Sujet du message: devenir Basque pour 3 mois ! |
|
|
Salut,
Je vous remercie !
Boby, le problème c'est que je n'ai pas le matériel pour pêcher en mer... Mais je serais ravi de faire une sortie en mer au bar avec toi !
Je te recontacterai une fois là bas.
A plus !
Simon |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:37:27 (2018) Sujet du message: devenir Basque pour 3 mois ! |
|
|
|
|
|
 |
|