Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devenir Basque pour 3 mois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chipsim

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:28:41 (2016)    Sujet du message: devenir Basque pour 3 mois ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je me présente rapidement:
Je m'appelle Simon Bazin, j'ai 20 ans et je suis étudiant en deuxième année de DUT biologie, à Caen.
Je réalise un stage du 4 avril au 24 juin à St-Pee sur Nivelle qui consiste à étudier l'impact d'une crue sur le fonctionnement de 3 rivières.
Mon logement se situe à Itxassou.

Étant passionné de pêche aux leurres, je me tourne vers vous pour vous demander des conseils. 
Je suis intéressé par la pêche de la truite, du brochet, du black bass, des perches... 
J'ai donc besoin de votre aide pour aborder ce grand département.

Par ailleurs, je me suis renseigné pour faire une sortie de pêche aux leurres en mer, guidé en bateau.
Le problème est que c'est très vite cher et qu'étant stagiaire, je n'ai pas les moyens de m'offrir cette sortie. 

Si quelques-uns d'entre vous sont intéressés pour faire des sessions ensemble, en rivière ou en mer, faites moi signe !
Ce serait avec plaisir que je partagerai ma passion avec vous.

Simon Bazin
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:28:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hub_40

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 08:17:35 (2016)    Sujet du message: devenir Basque pour 3 mois ! Répondre en citant