Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caisse de pêche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> Infos.. -> Petites annonces...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimix40

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:42:53 (2016)    Sujet du message: Caisse de pêche Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vend ma caisse surf de marque Sunset + tablette en parfait état. 

Caisse de transport Sunseat SUNSET.

La caisse de transport Sunseat est conçue en polypropylène, matière ultra résistante mais néanmoins ultra légère. Avec sa contenance de 78 litres, elle est idéale pour transporter un maximum de matériel. 

Vendue avec le coussin et la sangle de transport. 

Je la vend 50€ prix neuf 69.90 plus 10€ de tablette.

Contact en MP 

Bonne journée à tous 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:42:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hub_40

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:33:07 (2016)    Sujet du message: Caisse de pêche Répondre en citant

tu arrêtes la pêche ??
Dimix40

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:29:46 (2016)    Sujet du message: Caisse de pêche Répondre en citant

Non non pas du tout, je change de matos 
CaptC64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:31:49 (2016)    Sujet du message: Caisse de pêche Répondre en citant

purée 78 litres ! tu peux mettre un sacré bordel dedans ! 
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:31:36 (2016)    Sujet du message: Caisse de pêche Répondre en citant

J'ai la même en bleu quand je la porte sur le dos, on me vois plus, elle est plus large que moi
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
hub_40

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:45:26 (2016)    Sujet du message: Caisse de pêche Répondre en citant

hub_40

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:46:09 (2016)    Sujet du message: Caisse de pêche Répondre en citant

Moi qui croyais avoir vu une caisse qui marchait toute seule 
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:11:50 (2016)    Sujet du message: Caisse de pêche Répondre en citant

hub_40 a écrit:
Moi qui croyais avoir vu une caisse qui marchait toute seule 

C'est presque sa !!!
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26:10 (2016)    Sujet du message: Caisse de pêche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> Infos.. -> Petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation