Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jul

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 02:36:42 (2015)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Bien le bonjour à ceux qui me lieront.

Je parcours le forum depuis quelques temps déjà et j'avoue avoir pris mon temps pour faire ma prez.

Je m'appelle Julien, 35 ans marié et papa de 2 merdeux de 9 et 8 ans. Nous vivons à St jean où je bosse dans la restauration.
Je pratique la pêche au leurre et de temps en temps du surfcast. Je dois bien avouer que mes techniques laissent à désirer, mais j'apprends beaucoup par quelques potes et grâce à la lecture du forum.

Gamin, mon père m'amener souvent pêcher sur l'Adour ( souffre, abattoir) dans les années 80-90 . Je dois bien avouer que retrouver quelques sensations du passé me font bien plaisir. Une activité qui me permet de me vider un peu la tête et de fuir un peu les gens que je côtoie trop avec mon job.

J'essaye d'amener mes garçons  le plus souvent possible et de les initier au mieux, mais pas facile de trouver des spots "corrects" pour des jeunes enfants

Au plaisir au bord de l'eau, si vous voyez un gonz ' pêcher aux leurres avec un canne décat rouge  ou une grande canne blanche en surf, n'hésitez pas à venir taper une bavette!

Adio
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 02:36:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hub_40

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 07:19:55 (2015)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 07:49:24 (2015)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:19:41 (2015)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Jul

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:24:36 (2015)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Merci de votre accueil !
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:58:42 (2015)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
boby

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:42:35 (2015)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

salut jul 
dans la baie de st jean ta la digue au chevaux et le port de socoa qui sont "facile" pour les enfants mais j imagine que tu connais déjà .
je vais de temps en temps la bas je viendrais te saluer si je te croise 
Jul

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:32:08 (2015)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Salut Boby!

Effectivement, il m'arrive d'y aller, cependant le coin est fréquemment envahie d'algues, à tel point que la dernière fois j'ai cru jamais pouvoir ramener ma ligne.

Je cherche surtout un coin ou il y a un peu d'eau avec un accès pas trop craignos... Hier nous sommes allés au carré " interdit j'ai cru lire sur le fofo" , cependant c'est pas l'idéal

Au plaisir!
juju

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:10:20 (2015)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 08:10:04 (2015)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Sebb

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:55:01 (2015)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

------------------
Sebb
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52:11 (2016)    Sujet du message: Salut à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation