Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Louvine au Popper
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:48:57 (2015)    Sujet du message: Louvine au Popper Répondre en citant

belle piece
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:48:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sugegorria

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:55:13 (2015)    Sujet du message: Louvine au Popper Répondre en citant

Par curiosité, tu l'as pris à quel moment de la journée ?
------------------
Photos de reptiles et amphibiens

Gallerie sur FlickR
Visiter le site web du posteur
Alex

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:00:07 (2015)    Sujet du message: Louvine au Popper Répondre en citant

En début d'après midi vers 14h je pense, c’était marais basse ou début du montant!
CaptC64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:54:56 (2015)    Sujet du message: Louvine au Popper Répondre en citant

chouette la video ! merci pour le  cr  je ne pensais pas qu'il y avait des baïnes au sud de Capbreton (du moins des régulières  )
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
Alex

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:27:20 (2015)    Sujet du message: Louvine au Popper Répondre en citant

Là ou je vais il y en avait une grosse avec un super platin, mais avec la grosse mer de la semaine dernière elle s'est divisé en deux. J'en ai fait une de 60 samedi et bredouille dimanche!
boby

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:01:17 (2015)    Sujet du message: Louvine au Popper Répondre en citant

bravo alex 
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:18:17 (2015)    Sujet du message: Louvine au Popper Répondre en citant

Belle sortie !!!
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
MIKE

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:32:35 (2015)    Sujet du message: Louvine au Popper Répondre en citant

yes belle
------------------
fish on !!!!!zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
MSN
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:53:05 (2015)    Sujet du message: Louvine au Popper Répondre en citant

super alex !!!!
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
Alex

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:33:03 (2015)    Sujet du message: Louvine au Popper Répondre en citant

Merci! ce matin j'avais du temps libre mais la houle était un peut forte et je n'ai rien touché en deux heures de 8h à 10h! J'ai pêché au casting jig et au lipless minnow blanc.
benat 64

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:16:10 (2015)    Sujet du message: Louvine au Popper Répondre en citant

cool la vidéo, et le poisson n 'en parlons pas!!!!
bravo Alex une sortie pêche avec soleil et un poisson ma gni fi que...
Alex

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:12:12 (2015)    Sujet du message: Louvine au Popper Répondre en citant

Merci Benat ;) je vais y retourné ce week end surement mais la mer me semble forte il faut que je vérifie!^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26:55 (2016)    Sujet du message: Louvine au Popper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation