Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche canne leurre pour pêche du bord.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 01:42:32 (2015)    Sujet du message: Cherche canne leurre pour pêche du bord. Répondre en citant

Je cherche une canne leurre puissance 20/40 et de + ou - 2m50 pour lancer des casting jig, lipless, leurre à bavette et poppers, une canne polyvalente et assez nerveuse. Budget + ou - 200 euros et si possible talon démontable. Mais je trouve pas l'inspiration... Si vous avez quelques cannes à me conseiller, je suis tout ouïe! =) Merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 01:42:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magic

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:02:49 (2015)    Sujet du message: Cherche canne leurre pour pêche du bord. Répondre en citant

J'avais une hart poizon mh.
Ca correspond à ce que tu recherches mais en moins cher !
J'en étais très content. Bonne lanceuse et très agréable sur toutes tailles de poissons.
Géniale sur les bonites. J'ai fini par la péter cet été en essayant un thon ...
magic

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:05:07 (2015)    Sujet du message: Cherche canne leurre pour pêche du bord. Répondre en citant

Par contre pourquoi pas 3 m puisque tu veux pêcher du bord ?
Alex

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:43:10 (2015)    Sujet du message: Cherche canne leurre pour pêche du bord. Répondre en citant

Je voulais une canne plus courte dans cette puissance , j'ai déjà une Smith dragonbait 100h pour pêcher de la plage en 3m!^^  Et puis si je vais en bateau avec des potes la 3m est un peu longue ...
boby

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:55:25 (2015)    Sujet du message: Cherche canne leurre pour pêche du bord. Répondre en citant

salut j ai une sakura sportism neo spinning en 213cm et mh en 10/35g 
ça coûte moins de 100€ ... je balance des jigs 35gr vachement loin je trouve ...
je  te la fais essayer quand tu veux si intéressé  
Alex

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:03:22 (2015)    Sujet du message: Cherche canne leurre pour pêche du bord. Répondre en citant

Ha je l'ai jamais essayé, mais j'ai déjà vu et eu des cannes Sakura et c'est un excellent rapport qualité/prix! Mais là j'ai vu celle ci chez un détaillant et je l'ai bien aimer http://www.pecheur.com/achat-canne-mer-palms-black-crown-72369.html
 Une Palms Black crown 10-50 pour 2m44... Elle me tente bien!
Alex

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:04:55 (2015)    Sujet du message: Cherche canne leurre pour pêche du bord. Répondre en citant

Sinon boby je fais un hors sujet mais as tu fais quelques bonites du bord ces derniers jours?
boby

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 08:27:57 (2015)    Sujet du message: Cherche canne leurre pour pêche du bord. Répondre en citant

je vais essayer a la digue du boucau normalement demain ...
j’espère toucher quelques fish 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42:47 (2016)    Sujet du message: Cherche canne leurre pour pêche du bord.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation