Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:35:29 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjourj'ai 41 ans,je peche en région parisienne le carnassier au leurre(LS buster jerk,spiner)parfois en float tube mais le plus souvent du bord
il m'arrive de pecher en bord de mer ,principalement au maroc(Rabat) environ tous les deux ans
j'y prend de la sole du loup et des sars en surf casting
cet été je me suis mis au PN et j'ai pris qqs loups
l'été prochain nous allons vennir un mois a Souston,c'est porquoi je voudrais avoir des infos sur les montages à utiliser ,les appats ainsi que les postes et pourquoi pas pecher avec vous
Je peche aussi la truite aux appats naturels et au leurres ainsi que le blanc au coup et à l'anglaise
 merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:35:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hub_40

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 06:41:34 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

magic

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:31:25 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue, si tu viens au mois d'août tu pourras peut être rajouter le maigre à ta liste !
david

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:47:44 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je serrais la du 9 juillet au 6 aout il faudra que les maigres soient un peu précoces l'année prochaine mais ils font deja partie de ma liste;j'ai pris des petites courbines dans le sud du maroc à la queue de sardine
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:41:46 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

david

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:09:00 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:26:40 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
juju

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:31:08 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32:38 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation