Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

où pecher le bar à capbreton ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tgolliot

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:52:06 (2015)    Sujet du message: où pecher le bar à capbreton ? Répondre en citant

Bonjour les amis,
cela fait 10 ans que je passe mes vacances à Capbreton tous les étés.
je suis pecheur de blancs mais surtout de bord de mer car natif de boullgne sur mer.
je ne connais pas assez le coin peche pour faire de belles prises. Alors je relache tout ce que je peche,
je vais sur le lac d'hossegor, sur la plage de capbreton, d'hossegor et seignosse. Mais que du petit et surtout rien...
je peche avec une canne de mer, plomb et ver de sable.
est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur les meilleurs spots, les montages, les appats ?...

je peche en general tot le matin entre 6h et 9h... 

je serais la bas du 3 au 23 aout 2015... si qqu'un peut m'accueillir

merci a vous

------------------
Tgolliot
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:52:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
den40

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:03:14 (2015)    Sujet du message: où pecher le bar à capbreton ? Répondre en citant

Salut toute la cote Landaise est bonne a pécher il faut juste étre au bon endroit au bon moment, aprés pour les montages tout dépend du poisson recherché, et du lieu de péche, mais comme appat le plus mordeur reste le vers a tube mais je crois que c'est la période de reproduction donc il ne tienne pas, autrement tu as les rags qui tiennent bien ou l'arénicole ou la laniére de calamar enfin bref a toi de faire ton choix suivant le poisson visé, mais si tu péche en surf entre 6h et 9h du mat tu as surtout la possibilité de ramené des surfeurs, j'en ai fait un l'année derniére c'est sportif a ramené et ça offre un jolie combat.... bon courage
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:35:15 (2015)    Sujet du message: où pecher le bar à capbreton ? Répondre en citant

Et une petite présentation dans la bonne rubrique serait bien venue !!!!!!!!!!!
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31:05 (2016)    Sujet du message: où pecher le bar à capbreton ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation