Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche de compagnons pour chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> chasse sous marine et peche a pied...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stevens64

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:44:24 (2015)    Sujet du message: recherche de compagnons pour chasse Répondre en citant

Nouveau pratiquant de chasse, mais déjà passionné, je cherche un ou des compagnons pour aller chasser régulièrement, et pourquoi pas une personne plus expérimenté pour m'aider a progresser =)
En espérant recevoir des réponses rapidement, et a bientôt dans l'eau !
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:44:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sourthez

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:04:07 (2015)    Sujet du message: yo Répondre en citant

Salut je suis novice aussi et  je cherche des gens pour chasser ensemble en  toute sécurité.

Pour l'instant je n'ai  pas trouvé..

Je suis de bayonne si  tu  veux que l'on  discute contacte moi.
francis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:39:40 (2015)    Sujet du message: recherche de compagnons pour chasse Répondre en citant

Vous chassez plutôt la bécasse ou la palombe ?
------------------
Francis
sourthez

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:11:46 (2015)    Sujet du message: recherche de compagnons pour chasse Répondre en citant

c'est une vanne?
je pense ne pas m’être tromper mais on parle de chasse marine.

des palombes aquatique ?

ps : si je me suis trompé
francis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 08:22:32 (2015)    Sujet du message: recherche de compagnons pour chasse Répondre en citant

Mais non, je dec...e ! 
------------------
Francis
hub_40

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:26:48 (2015)    Sujet du message: recherche de compagnons pour chasse Répondre en citant

Ceci dit une bécasse ou une palombe blessée peut très bien finir à l'océan...
Vous n'aurez plus qu'à les finir au fusil harpon...
sourthez

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:27:37 (2015)    Sujet du message: recherche de compagnons pour chasse Répondre en citant

Donc nous en sommes ou personnes?
patlin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:53:43 (2015)    Sujet du message: partenaire chasse! Répondre en citant

salut, t'es toujours partant pour chasser? j'ai posé 2 semaines de congés et je compte m'y remettre, vu que j'ai un peu levé le pied. originaire du Boucau et résidant sur Ondres, je vais évidemment refaire une sortie sur la digue, mais surtout explorer la zone de st jean de Luz (les briquets, la corniche...) j'ai un canoë gonflable biplace, alors si ça te dis, n'hésites pas!
MIKE

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:41:19 (2015)    Sujet du message: recherche de compagnons pour chasse Répondre en citant

Salut 
Moi je suis de ondres aussi et je compte bien me mettre à l eau prochainement , mais j attends mes fusils masque et tuba de mon déménagement pour le reste j ai déjà vu que mon matos hivers été rester la ! 
------------------
fish on !!!!!zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
MSN
patlin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:27:43 (2015)    Sujet du message: recherche de compagnons pour chasse Répondre en citant

salut, j'ai du matos en double. contactes moi si tu veux faire une sortie chasse! patlin67@free.fr
FERRER

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:26:34 (2016)    Sujet du message: Compagnon de chasse sous marine Répondre en citant

Bonjour a tous! j'habite sur biarritz et je chasse depuis quelques temps sur la cote Basque la digue et jusqu' hendaye..
Je voudrais sortir a deux pour plus de securité du coup si vous etes interresé pour des sorties n'hesitez pas à me repondre! Je suis motivé. A bientot.
------------------
Recherche binome pour des sorties chasse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05:27 (2016)    Sujet du message: recherche de compagnons pour chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> chasse sous marine et peche a pied... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation