Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coin à truite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basurdeak_64

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:23:30 (2015)    Sujet du message: Coin à truite Répondre en citant

Bonjour a tous, je commence la peche a la truite aux leurres, je cherche un ruisseau avec un peu de truite pour débuter.
J'ai été a Baigorry ce matin et je n'ai rien attraper.
Je sais bien que les coin ne se donnent pas comme ca, mais au moins quelques infos pour un "petit" pecheur, ne vous inquiétez pas je ne suis pas un grand mangeur de poisson et je pratike le no kill dans 90% du temps.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:23:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui40

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:03:07 (2015)    Sujet du message: Coin à truite Répondre en citant

je en pratique pas du tout mais je pense que le proprio de "l'ami pêcheur" à bayonne devrait pouvoir te pistonner ;)
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:55:37 (2015)    Sujet du message: Coin à truite Répondre en citant

A Baigorry, il y a de la truite
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
Basurdeak_64

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:23:29 (2015)    Sujet du message: Coin à truite Répondre en citant

Je n ai rien attraper en 3 sOrtie dans la nive des aldudes a st martin d arrossa, je viens d en attraper 2 aujourdui a iraty. Merci
Pescairé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:56:52 (2015)    Sujet du message: Coin à truite Répondre en citant

c'est comment iraty en ce moment ?
Basurdeak_64

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:22:13 (2015)    Sujet du message: Coin à truite Répondre en citant

C est assez froid, quelque morceaux de neige par ci par la,  j'ai touché quelques petite truite mais pas non plus une grosse peche, mais ca me va...
Pescairé

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:35:03 (2015)    Sujet du message: Coin à truite Répondre en citant

ah ok super, j'ai fait l'ouverture là bas et j'ai fait un beau choux blanc mais que des beaux paysages avec la neige ... 
Basurdeak_64

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:16:10 (2015)    Sujet du message: Coin à truite Répondre en citant

Normalement j'y monte vendredi ou samedi suivant le temps, je te dirait si ca a mordu....
Pescairé

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 07:28:20 (2015)    Sujet du message: Coin à truite Répondre en citant

C'est cool merci !
Basurdeak_64

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:59:38 (2015)    Sujet du message: Coin à truite Répondre en citant

Sortie ce matin a iraty, 3 truites touché, aucune attrapée, elles ne prennez pas bien l appat, le temps ne devait pas leur plaires, demain on sortira le float tube....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46:24 (2016)    Sujet du message: Coin à truite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation