Pêcheurs du pays basque est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 24 Déc - 10:34:59 (2014) Sujet du message: Un nouveau
Salut à tous,
Un petit nouveau sur le forum. Je pratique la pêche à tous les carnassiers avec toutes les techniques possibles. J'affectionne particulièrement le Casting, et dernièrement le Casting finness qui permet 'envoyer des leurres de 2 g avec un moulinet casting.
En ce moment une nouvelle idée pour moi et mon acolyte de pêche : Le TENKARA
En effet une envie de renouveau et de vrai nouveautés nous a attiré vers la pêche a la mouche et au Tenkara. Je suis dans l'attente d'un ensemble commandé chez TENKARA Pyrénées .
Voila je compte bien vous faire part de mes premières impressions, avoir des infos de votre part et surtout partager. Je fait un report très vite. A très vite
Posté le: Mer 24 Déc - 10:57:15 (2014) Sujet du message: Un nouveau
------------------ Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".