Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rangement des leurres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> bricolage, trucs, astuces.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPL

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 11:01:05 (2014)    Sujet du message: Rangement des leurres Répondre en citant

Salut ;
Je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour ranger les leurres ( poissons nageurs etc ... ) équipés d'hameçons triples
C'est la galere pour en sortir un du tas tout emmélé surtout quand on peche au petit jour ou de nuit
On se retrouve avec une salade inextricable d'hameçons , et des gros mots plein la bouche....
Je ne sais pas si ça existe des sacoches ad hoc dans le commerce .. Cherché sur e bay et pas trouvé ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 11:01:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:07:31 (2014)    Sujet du message: Rangement des leurres Répondre en citant

Alors celles que utilises, car pratique ça rentre bien dans le sac a dos, en plusieurs tailles pour les différents leurres:
http://www.pecheur.com/achat-boite-leurre-volkien-reversible-90512.html

Mais certains utilisent celles la ça à l'air pratique en bateau:
http://www.pecheur.com/achat-boite-a-leurres-rhino-pro-78152.html

Bon je n'ai pas cherché les moins chers c'est juste deux exemples de celles que je connais! Je te files le liens de la page complète:
http://www.pecheur.com/recherche.asp?s=boite leurre

Tu devrais trouver ton bonheur à des prix abordables et le site est fiable, jamais eu un problème chez eux! Bonne lecture!
JPL

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:26:02 (2014)    Sujet du message: Rangement des leurres Répondre en citant

Merci pour ta réponse ALEX , je vais aller voir de ce pas ...
Because , la seule solution que j'ai trouvé pas cher , c'est les sparadraps sur mes doigts à cause des hameçons emmélés ..
JPL

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:35:17 (2014)    Sujet du message: Rangement des leurres Répondre en citant

Par contre , ça m"a donné une idée ...
Pour la boite rhino , la deuxieme dans la liste ( et la plus chere ...)
Il suffit d'une boite plastique et de tubes PVC ( plomberie) collés cote à cote .. )
En tout cas , merçi beaucoup .. ça commence à se débloquer du coté de mon cerveau pour bricoler un truc...
Comme quoi deux cerveaux valent mieux qu'un .....
JPL

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:11:25 (2014)    Sujet du message: Rangement des leurres Répondre en citant

Et en plus , comme tu m'a donné des idées ,
Je viens de trouver un truc SUPER totalement different du monde de la peche et pourtant ...L'IDEAL

Des tubes à essais plastique transparents avec bouchon( laboratoire ) à 2 euros les dix ..transport compris
Ce qui permet d'emballer et de voir chaque leur individuellement , et ils sont à la bonne dimension
ENCORE MERCI
Alex

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:04:44 (2014)    Sujet du message: Rangement des leurres Répondre en citant

De rien! Ravis que ça t'ai donné des idées!! =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48:36 (2016)    Sujet du message: Rangement des leurres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> bricolage, trucs, astuces..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation