Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau parmis vous sur ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathiiiou64

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:21:21 (2014)    Sujet du message: nouveau parmis vous sur ce forum Répondre en citant

bonjour,bonsoir. Mathieu 21 ans. A pour terrain de jeux le pays basque(de anglet la barre a Hendaye presque quotidiennement) rarement ailleurs.

passionné de pêche a la canne depuis de nombreuses années c'est avec plaisir que je me joins a vous sur ce forum pour partager et que l'on me fasse partager. conseil,astuces et pourquoi pas mètre en pratique au bord de l'eau.

ayant beaucoup lus de post et donc appris sur ce forum j'ai passer le cap de m'y inscrire.

je pêche:

-en surf casting (beaucoup beaucoup) plus particulièrement la nuit. comme appâts a 95/100 mes petites seiches:) rarement une sardine( qui demande a réessayer de nager après de petites vacances  au congélateur :) ).

-au lancer en mer ( rarement )

-au jig petits leurres souples shads, jerkbait , appâts sur mes amis les blacs bass  et nos perches en flot tube, qui repartent toutes sans exceptions nagées pour le plus grand plaisir de nous tous.

-a la pelote.

un petit faible tous particulier pour la pêche a la pelote. c'est la pêche que je pratique le plus souvent et le plus régulièrement, si dame nature le veux biens. Enfait c'est bien elle qui m'e monte en premier a la tete avant de pancer a pêcher a autre chose
 . Cette peche est pour moi remplie de peps et d'adrenaline. c'est une peche itinérante qui permet de bouger et de prospecter plus et plus efficacement les postes. 

metxi pour votre forum complet et super intéressant et au plaisir de faire de nouvelles rencontres avec vous membres du forum.

je pence avoir dit succinctement tous le principal. bonne journée,soirée.     ;)
------------------
le monde est a tous ceux qui se lèvent tôt, très très tôt, ................pour pêcher hihihi..................
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:21:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 06:10:04 (2014)    Sujet du message: nouveau parmis vous sur ce forum Répondre en citant

------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
hub_40

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 07:30:39 (2014)    Sujet du message: nouveau parmis vous sur ce forum Répondre en citant

christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:15:23 (2014)    Sujet du message: nouveau parmis vous sur ce forum Répondre en citant

goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:05:38 (2014)    Sujet du message: nouveau parmis vous sur ce forum Répondre en citant

------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
tutu40

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:37:55 (2014)    Sujet du message: nouveau parmis vous sur ce forum Répondre en citant

mathiiiou64

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:49:30 (2014)    Sujet du message: nouveau parmis vous sur ce forum Répondre en citant

merci.    une petite peche aujourd’hui avec ce temp magnifique sur la cote, une apres midi les cannes de surf a l'eau  (4 exactement avec un pote)  qui n'on rien donées apres 4 longues heures a scruté celles ci en pechant a la reculée au montant dans une mer bien formée  . un sar tous de meme de pris a la pelote plus loin sur les rocher . loin d'etre un gros sapario .. Plus tard quand la nuit tombe (et qui sait q'elle tombe vite maintenant avec l'heure hivernale) a 18 h nous nous décidons a décaler tous notre a attirail et nos cannes plus loins quittant le trous de sable et ce semblant de baine pour nous diriger plus loins sur la plage en bordure de roches. il fais nuit, on loche de plus gros morceaux de seiches. plus ou moins 2 h les cannes a l'eau notre soirées se finit sur une belle piguatte prise sur une lanière (une belle belle) sur une de mes canne qui ne c'est pas gênée a dégrapiner un jolie 200 grapin biens tanqué dans le sable. une belle soirée qui se termine il est temp de rentrée se poser. demain une mer qui se calme 1m5 maxi PELOTA PELOTA a bloc pour moi !! bonne soirée membres du forum.
------------------
le monde est a tous ceux qui se lèvent tôt, très très tôt, ................pour pêcher hihihi..................
mathiiiou64

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:51:20 (2014)    Sujet du message: nouveau parmis vous sur ce forum Répondre en citant

pêche a la myladi 
------------------
Dimix40

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:55:13 (2014)    Sujet du message: nouveau parmis vous sur ce forum Répondre en citant

kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:27:39 (2014)    Sujet du message: nouveau parmis vous sur ce forum Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
mp40230

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:11:57 (2014)    Sujet du message: nouveau parmis vous sur ce forum Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33:35 (2016)    Sujet du message: nouveau parmis vous sur ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation