Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canne Egi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:38:01 (2014)    Sujet du message: Canne Egi Répondre en citant

Je cherche une canne assez sensible pour détecter les touche et avec un talon bien court, car pour les casserons j’utilise une canne pas faites pour ça et elle présente quelques inconvénients. Comme je suis fan des dragonbaits de chez Smith j'ai trouvé ça: http://www.pecheur.com/achat-canne-mer-smith-dragonbait-seabass-squid-speci… mais c'est un peu cher et si je craque je vais encore manger des pâtes pendant 1 mois si vous avez quelques modèles à me conseiller plus accessible financièrement! Je suis preneur!
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:38:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goyetche 40
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 09:51:35 (2014)    Sujet du message: Canne Egi Répondre en citant

Alex a écrit:
 Je cherche une canne assez sensible pour détecter les touche et avec un talon bien court, car pour les casserons j’utilise une canne pas faites pour ça et elle présente quelques inconvénients. Comme je suis fan des dragonbaits de chez Smith j'ai trouvé ça: http://www.pecheur.com/achat-canne-mer-smith-dragonbait-seabass-squid-speci… mais c'est un peu cher et si je craque je vais encore manger des pâtes pendant 1 mois si vous avez quelques modèles à me conseiller plus accessible financièrement! Je suis preneur!

Tu as la  MAJOR CRAFT SOLPARA EGING Modèle: SPS-862E qui est au top. C'est etché64 qui me la vendue, elle est au top. 130€ y a 2 ans.
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 05:25:42 (2014)    Sujet du message: Canne Egi Répondre en citant

HART IKA MARSHALL BLOODY II
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 12:07:35 (2014)    Sujet du message: Canne Egi Répondre en citant

super canne la hart
------------------
christian64
MSN
Alex

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 10:48:27 (2014)    Sujet du message: Canne Egi Répondre en citant

Merci pour vos infos, je regarde ça et j'étudie le sujet! =)
CaptC64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 00:37:43 (2014)    Sujet du message: Canne Egi Répondre en citant

J'ai une Majorcraft aussi ,super canne très légère sensible  max egi 3.5  ......je l'utilise pour les leurres genre sammy aussi et leurres souples (c'est pas prévu pour mais ça me va)
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
pepet64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:26:19 (2014)    Sujet du message: Canne Egi Répondre en citant

j'ai acheter cette canne chez lui et j' en suis tres content et pour le prix de 75 euro ca vas
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/647798049.htm?ca=2_s
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45:26 (2016)    Sujet du message: Canne Egi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation