Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou en trouver a un bon prix?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Appats...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karkelbazare

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 07:40:12 (2014)    Sujet du message: Ou en trouver a un bon prix? Répondre en citant

Bonjours a tous je suis a la recherche de seiche si possible fraîche ou juste pêcher  pour me faire des lanières si possible a un bon prix qui pourrait me dire ou il est possible d acheter sa merci d avance ;) la bonne journée a tous 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 07:40:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hub_40

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:06:13 (2014)    Sujet du message: Ou en trouver a un bon prix? Répondre en citant

Présentation ??????????
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:37:26 (2014)    Sujet du message: Ou en trouver a un bon prix? Répondre en citant

Bonjour karkelbazare, tu auras une réponse après ta présentation, sur le forum.
Rubrique présentation.
 http://louvine64.clicforum.com/f4-Presentation-des-nouveaux-membres-du-forum.htm
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
karkelbazare

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:33:48 (2014)    Sujet du message: Ou en trouver a un bon prix? Répondre en citant

Voila c fait désoler j avait zapper de le faire la bonne journée a tous
hub_40

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:56:58 (2014)    Sujet du message: Ou en trouver a un bon prix? Répondre en citant

Pour répondre à ta question : quand j'en ai plus j'en achète à la criée du port de Capbreton.
L'autre jour j'y suis passé pour voir elles étaient à 6.90€ le kilo
marco

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:55:27 (2014)    Sujet du message: Ou en trouver a un bon prix? Répondre en citant

Ou sinon tu achetes quelques turluttes pour les pecher.
karkelbazare

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:57:52 (2014)    Sujet du message: Ou en trouver a un bon prix? Répondre en citant

Ok merci d avoir répondu a ma question pour se qui est de cap breton sa me fait un peu loin je suis plus pret de bayonne j aurai aimer trouver sa par la ou ses alentour mes pas très loin  , pour se qui est des turlutte ok mais sa se peche en bateau ?
hub_40

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:00:43 (2014)    Sujet du message: Ou en trouver a un bon prix? Répondre en citant

Du bord aussi, regarde le sujet sur les casserons
karkelbazare

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 07:31:10 (2014)    Sujet du message: Ou en trouver a un bon prix? Répondre en citant

Ok merci alors pour clôturer le sujet si quelqu un connaît ou l ont peut trouver sa du coter de bayonne sa serait cool et pour vous a quel prix c intéressant merci la bonne journée a tous 
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:58:03 (2014)    Sujet du message: Ou en trouver a un bon prix? Répondre en citant

Va faire un tour chez les marchands d'articles de pêche......sinon, comme le dit Marco, turlutte et hop.... Par contre, c'est pas la saison de la seiche.....même si quelques pros en vendent sur les criées...mais c'est plutot la saison du casseron....
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43:00 (2016)    Sujet du message: Ou en trouver a un bon prix?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Appats... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation